Oué je vais bientôt le faire, surtout que je suis obligé d'avoir un Windows si je veux développer mon cheat asm. Je vais bientôt changer de disque dur pour un de plus grande capacité et faire tout ça
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Non mais installe toi une fucking partition windows pour jouer a cs:go mdr cet abus de rester sur linux coute que coute x)
Malheureusement c'est mort pour moi Faceit, vu que je suis sous Linux. Mais bon c'est pas grave je vais me débrouiller tel quel
Si tu veux encore moins de cheateur voir pas du tout, inscris toi et joue sur faceit avec leur client anti cheat.
Joue en prime et en compétitif uniquement, il n'y a pas tant de cheateur que ça mais surtout beaucoup de parano.
Oué j'ai remarqué ça. C'est pour ça que je m'entraine beaucoup en occasionnel. Mais en même temps ya tellement de cheateurs... Surtout en compet, comme VaRenZe le disait, 90% de cheateurs, pioufff, ça complique beaucoup les choses pour quelqu'un qui joue sans cheat (quand je suis sur mon pc Linux)
Le deathmatch et la compet sont deux mode bien différents ya pas vraiment besoin de réfléchir en deathmatch juste viser tirer contrairement a la compet ou la stratégie compte beaucoup plus.
Ba en deathmatch sans cheat je me démerde bien, je finis souvent dans les 5 premiers (quand il n'y a pas de cheateurs...), mais il semble que ce n'est pas encore suffisant pour la compét.
Heu, c'est quoi "ak" ?, j'ai beau regarder sur ce site je ne vois pas ce rang > https://fireteam.fr/guides/grades-csgo/
Sachant que c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je fais de la compét (très rarement)
Ba oué mais bon, si tu tombes sur des silver élite comme moi hier soir, tu comprends rien à ce qu'il t'arrive et tu te fais laminer...
Sachant qu'il faut quand même être vraiment mauvaise pour être silver 1 (genre jamais jouer à un fps avant).
Si tu n'as pas encore de rank c'est normal, si tu fait que win sans rank par exemple tu joue contre des ak et plus à partir de 5 win et plus. Plus tu win plus tu monte en grade contre lesquels tu joue.
@UzGz > Tu peux répondre à ma question s'il te plaît ? Car sur ce forum j'ai clairement lu un post qui disait qu'on se rencontrait en compet selon le grade... C'est pour ça que je ne comprend pas ce qu'il m'est arrivé hier soir, est-ce que c'est normal ou pas ?
@pSwyy et @wizzy33, moi je passe pas mon bac cette année, alors respectez vos aînés, merci.

