Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@UzGz > En gros le message disait qu'on était grillé mais qu'ils ne pouvaient pas le prouver parce qu'on utilise un programme encodé etc....
avatar
Bah celui que tu viens d'écrire Skeptical je critique pas le fait d'être nul ou pas en anglais, c'est quand même vrai que 90% de vos histoires sont invraisemblables. Mais merci de nous avoir prévenu.
avatar
@kp2o > Dis pas de conneries s'il te plait, sors moi les messages où moi et mon frère on a un truc invraisemblable a raconter....
avatar
@UzGz > Fait comme tu veux moi je t'aurais prévenu... Et c'est pas de ma faute si j'ai pas vu le message, mon frère m'a appelé pour que je fasse la traduction complète mais j'étais défoncé et je ne pouvais pas me déplacer. En tout cas quand je dis que mon frère n'est pas "très bon" en anglais, ça ne veut pas dire qu'il est nul, il a quand même les bases, donc je lui fait entièrement confiance pour ce qu'il a réussi à comprendre du message.
avatar
@xddj a chaque fois que je passe sur le forum toi et ton "frère" avez un nouveau truc invraisemblable a raconter , stop les champis mais merci pour ces barres de rire
avatar
Ça me parait juste complètement ridicule et improbable que valve envoie un message du genre "on sait que vous cheater arrêter svp". VAC ban si ya détection rien d'autres. C'est aussi un peu rigolo le nombre d'histoire que tu as à raconté avec ton frère voila tout Smile ça fait un peu "j'ai un pote qui" "pas moi hein mon pote".
avatar
Donc fait ce que tu veux de cette information mais au moins j'aurais fait mon taf en te prévenant...
avatar
@UzGz > Si il a le jeux en français mais le message était en anglais. Et ça n'avait rien à voir avec le screenshot que tu as posté. Et non il ne veut pas s'inscrire. Moi je ne fais que te prévenir c'est tout, c'était un message d'avertissement comme quoi on était grillé avec le cheat et qu'il fallait qu'on arrête. Ca parlait clairement de ban VAC et d'encodage de programme. D'après mon frère c'était vraiment un gros message qui prenait tout l'écran, avec écrit en bas "ok" pour le fermer, ce qu'il a fait et le message a disparut. Maintenant impossible de le retrouver...
avatar
Tu veux un norecoil pour viser toi même ou un norecoil pour l'aimbot ?
avatar
Ouvre le cheat, vas dans option et importe la config.
avatar
je comprend rien quand j'ouvre t'es setting , c'est dans un bloc note moi je m'attendez a une photo x) Finna
avatar
Et j'aimerais savoir ou allez pour regler ce putin de no-recoil qui me rend fou je trouve nul part
avatar
Yop UzGz dit moi ta plage d'horaire pour qu'on fait 2-3 échange pv si tu peut
avatar
Pourquoi il n'as pas le jeu en français alors ? T'en as combien des histoire avec ton frère mdr il veut pas s'inscrire ? x)
avatar
@UzGz > J'ai regardé tes photos et je les aies fait voir à mon frère mais il m'a dit que ce n'était pas du tout ce message qu'il avait eu. Il dit que lui ça parlait de ban VAC et d'encodage.... Il n'a pas pu m'en dire plus n'étant pas bon en anglais....
avatar
Jconnait ce message je reporte totues les games (non jsuis pas un rageux wola)
avatar
SkyCheat
avatar
Skyteam c'est malheureusement payant je chercherai un cheat gratuit r6 avec seulement wallhack ou plus
avatar
Ok @UzGz merci pour l'info et oué mon frère n'étant pas très bon en anglais, il a flippé dès qu'il a vu écrit VAC.
avatar
Cheat gratuit R6