Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@UzGz > Mon frère a reçu un gros message de Steam sur sa boite mail qui disait en gros qu'ils savent qu'on cheat mais qu'ils n'ont aucune preuve. Malheureusement mon frère a supprimé ce message, on va essayer de le retrouver et si je le trouve je te le ferais voir
avatar
et cheat payant ou pas pour r6 parce que stv il y a skycheat
avatar
j ai déja buy dessus
avatar
sky cheat est un site fiable
avatar
Salut, vous connaissez des cheat R6 indétectable avec un wallhack ?
avatar
Des avis sur le site de cheat skycheat.com pour fornite
avatar
merci beaucoup @xddj et @UzGz
avatar
@UzGz > T'aurais pas un (bon) tuto sur la programmation d'un cheat interne pour csgo ? J'ai toujours comme projet d'en coder un en asm, et l'interne c'est plus performant d'après ce que j'ai cru comprendre...
avatar
Ah non, j'ai retrouvé le keylogger et finalement j'avais opté pour un envoi par mail des données (puisque je vois qu'il y a un base64.inc et que je me souviens l'avoir codé pour ça) . Je ne retrouve pas la version qui envoyait tout sur un port udp, je ne sais pas où elle est passé et c'est très étrange car je crois que j'avais opté pour cette solution en dernier. J'ai aussi une version toute simple qui log directement dans un fichier texte sur la machine ciblée, mais faudra que je teste pour voir si ça marche. Là j'ai beaucoup de mal à relire mes codes asm, ça fait plus de 5ans que je n'ai plus codé d'asm...
avatar
Car mon keylogger est personnel (puisqu'il faut rentrer l'adresse ip wan de la machine qui recevra les données avant de le compiler). Je n'ai jamais prévu de le distribuer ou de le vendre.
avatar
Sinon cherche sur le web, tu en trouveras un facilement, il y en a des tonnes. Mais choisie en un gratuit car si tu en choisies un payant et qu'il est détecté par les antivirus tu l'auras acheté pour rien.
avatar
Je pourrais peut être te filer le miens @familybubu mais je ne sais plus si il bypass l'UAC de Windows, je ne m'en rappel plus. Je crois que oui. Par contre il est un peu particulier, il envoi toutes les touches frappées par un port udp directement sur ta machine chez toi (pourquoi pas tcp, car tcp est grillé par les antivirus mais pas udp), donc si tu te fais griller, ils auront ton ip et tu seras dans la merde : / lol
avatar
@familybubu Il te faudrat un keylogger qui bypass l'UAC de windows (pour ne pas avoir la fenêtre "autoriser l'application" ou des droits admin) ensuite suffit d'utiliser l'autorun des cle usb https://www.flashbay.fr/aide/faq/paramet...on-autorun
avatar
c possible de mettre un key logger sur une cle usb et ca ce lance direct pour le lycée? Comme ca je pourrais changer toutes mes note
avatar
De toute façon les antivirus ça ne sert à rien, ça ne reconnait que les signatures connues, les virus connus quoi. Perso à l'époque j'avais codé un keylogger en asm, et il n'était détecté par aucun antivirus.
avatar
Oui :/
avatar
Bah ouai moi non plus mais en ce moment ça y va les plaintes de gens qui n'arrive pas à dl ou lancer le launcher Disgusted
avatar
Le mien il ne le detect pas x)
avatar
Même le launcher détecté maintenant wtf... Merci les compagnie d'antivirus Happywide
avatar
@manu95310 C'est bien ton antivirus qui bloque le download.