Donc à cause de lui on a du se prendre un tas de report dans la tronche et Valve ont du tenté de scanner le pc, mais comme le cheat est sur une clef usb, ils ne l'ont pas trouvé, d'où ce message... Enfin c'est ce que je pense
J'ai très bien compris, je continue de penser que c'est totalement invraisemblable ça n'as aucun sens ni aucune utilité pour valve. Pourquoi ferait-ils cela ?
Bah celui que tu viens d'écrire je critique pas le fait d'être nul ou pas en anglais, c'est quand même vrai que 90% de vos histoires sont invraisemblables. Mais merci de nous avoir prévenu.
@UzGz > Fait comme tu veux moi je t'aurais prévenu... Et c'est pas de ma faute si j'ai pas vu le message, mon frère m'a appelé pour que je fasse la traduction complète mais j'étais défoncé et je ne pouvais pas me déplacer. En tout cas quand je dis que mon frère n'est pas "très bon" en anglais, ça ne veut pas dire qu'il est nul, il a quand même les bases, donc je lui fait entièrement confiance pour ce qu'il a réussi à comprendre du message.
@xddj a chaque fois que je passe sur le forum toi et ton "frère" avez un nouveau truc invraisemblable a raconter , stop les champis mais merci pour ces barres de rire
Ça me parait juste complètement ridicule et improbable que valve envoie un message du genre "on sait que vous cheater arrêter svp". VAC ban si ya détection rien d'autres. C'est aussi un peu rigolo le nombre d'histoire que tu as à raconté avec ton frère voila tout ça fait un peu "j'ai un pote qui" "pas moi hein mon pote".