Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
@UzGz > Si il a le jeux en français mais le message était en anglais. Et ça n'avait rien à voir avec le screenshot que tu as posté. Et non il ne veut pas s'inscrire. Moi je ne fais que te prévenir c'est tout, c'était un message d'avertissement comme quoi on était grillé avec le cheat et qu'il fallait qu'on arrête. Ca parlait clairement de ban VAC et d'encodage de programme. D'après mon frère c'était vraiment un gros message qui prenait tout l'écran, avec écrit en bas "ok" pour le fermer, ce qu'il a fait et le message a disparut. Maintenant impossible de le retrouver...
Tu veux un norecoil pour viser toi même ou un norecoil pour l'aimbot ?
Ouvre le cheat, vas dans option et importe la config.
je comprend rien quand j'ouvre t'es setting , c'est dans un bloc note moi je m'attendez a une photo x) Finna
Et j'aimerais savoir ou allez pour regler ce putin de no-recoil qui me rend fou je trouve nul part
Yop UzGz dit moi ta plage d'horaire pour qu'on fait 2-3 échange pv si tu peut
Pourquoi il n'as pas le jeu en français alors ? T'en as combien des histoire avec ton frère mdr il veut pas s'inscrire ? x)
@UzGz > J'ai regardé tes photos et je les aies fait voir à mon frère mais il m'a dit que ce n'était pas du tout ce message qu'il avait eu. Il dit que lui ça parlait de ban VAC et d'encodage.... Il n'a pas pu m'en dire plus n'étant pas bon en anglais....
Jconnait ce message je reporte totues les games (non jsuis pas un rageux wola)
SkyCheat
Skyteam c'est malheureusement payant je chercherai un cheat gratuit r6 avec seulement wallhack ou plus
Ok @UzGz merci pour l'info et oué mon frère n'étant pas très bon en anglais, il a flippé dès qu'il a vu écrit VAC.
Cheat gratuit R6
Ou alors un vac kick
@xddj Je pense surtout qu'il s'est trompé, c'est plutôt le message qui confirme un ban vac d'un autre cheateur lorsque tu report des gens in game (tu peux avoir ce message plusieurs jours plus tard dès le lancement du jeu)
Donc préviens tout le monde et dis leur de surtout faire un imprime écran avant de cliquer sur "ok". Qu'on puisse traduire ce message entièrement.
Non ce n'était pas un mail mais un message dans le jeux... Un gros message qui est apparut sur l'écran principal. Ca parlait de VAC et en gros ça disait qu'on était grillé et qu'il fallait qu'on arrête. Mon frère a cliqué sur "ok" et le message a disparut. Mais pas moyen de le retrouver pour te le montrer, et il n'a pas penser à faire un imprime écran...
@UzGz > Mon frère a reçu un gros message de Steam sur sa boite mail qui disait en gros qu'ils savent qu'on cheat mais qu'ils n'ont aucune preuve. Malheureusement mon frère a supprimé ce message, on va essayer de le retrouver et si je le trouve je te le ferais voir
et cheat payant ou pas pour r6 parce que stv il y a skycheat