Certes c'est une bonne démarche mais je ne pense pas que cela arrivera.
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Faut savoir que mon frère rage cheat comme un malade, aussi bien en deathmatch qu'en occa et en compet
Bah justement, je préviens pour que les gens pensent à faire un imprime écran avant d'appuyer sur "ok"
Et personne d'autres n'as jamais vu ce message a part ton frère il avait pas un peu trop fumé aussi ? 

Il est obfusqué mais dans tout les cas cela ne change pas grand chose aux détections vac.
J'ai très bien compris, je continue de penser que c'est totalement invraisemblable ça n'as aucun sens ni aucune utilité pour valve. Pourquoi ferait-ils cela ?
@UzGz > En gros le message disait qu'on était grillé mais qu'ils ne pouvaient pas le prouver parce qu'on utilise un programme encodé etc....
Bah celui que tu viens d'écrire
je critique pas le fait d'être nul ou pas en anglais, c'est quand même vrai que 90% de vos histoires sont invraisemblables. Mais merci de nous avoir prévenu.
je critique pas le fait d'être nul ou pas en anglais, c'est quand même vrai que 90% de vos histoires sont invraisemblables. Mais merci de nous avoir prévenu.@kp2o > Dis pas de conneries s'il te plait, sors moi les messages où moi et mon frère on a un truc invraisemblable a raconter....
@UzGz > Fait comme tu veux moi je t'aurais prévenu... Et c'est pas de ma faute si j'ai pas vu le message, mon frère m'a appelé pour que je fasse la traduction complète mais j'étais défoncé et je ne pouvais pas me déplacer. En tout cas quand je dis que mon frère n'est pas "très bon" en anglais, ça ne veut pas dire qu'il est nul, il a quand même les bases, donc je lui fait entièrement confiance pour ce qu'il a réussi à comprendre du message.
@xddj a chaque fois que je passe sur le forum toi et ton "frère" avez un nouveau truc invraisemblable a raconter , stop les champis mais merci pour ces barres de rire
Ça me parait juste complètement ridicule et improbable que valve envoie un message du genre "on sait que vous cheater arrêter svp". VAC ban si ya détection rien d'autres. C'est aussi un peu rigolo le nombre d'histoire que tu as à raconté avec ton frère voila tout
ça fait un peu "j'ai un pote qui" "pas moi hein mon pote".
ça fait un peu "j'ai un pote qui" "pas moi hein mon pote".Donc fait ce que tu veux de cette information mais au moins j'aurais fait mon taf en te prévenant...
@UzGz > Si il a le jeux en français mais le message était en anglais. Et ça n'avait rien à voir avec le screenshot que tu as posté. Et non il ne veut pas s'inscrire. Moi je ne fais que te prévenir c'est tout, c'était un message d'avertissement comme quoi on était grillé avec le cheat et qu'il fallait qu'on arrête. Ca parlait clairement de ban VAC et d'encodage de programme. D'après mon frère c'était vraiment un gros message qui prenait tout l'écran, avec écrit en bas "ok" pour le fermer, ce qu'il a fait et le message a disparut. Maintenant impossible de le retrouver...
je comprend rien quand j'ouvre t'es setting , c'est dans un bloc note moi je m'attendez a une photo x) 
