Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Certes c'est une bonne démarche mais je ne pense pas que cela arrivera.
avatar
Faut savoir que mon frère rage cheat comme un malade, aussi bien en deathmatch qu'en occa et en compet
avatar
Bah justement, je préviens pour que les gens pensent à faire un imprime écran avant d'appuyer sur "ok"
avatar
Non non il était clean justement
avatar
Et personne d'autres n'as jamais vu ce message a part ton frère il avait pas un peu trop fumé aussi ? Tounge
avatar
Il est obfusqué mais dans tout les cas cela ne change pas grand chose aux détections vac.
avatar
Quoi ton cheat n'est pas chiffré sur aucune partie du code ??
avatar
Et "programme encodé" euh..
avatar
J'ai très bien compris, je continue de penser que c'est totalement invraisemblable ça n'as aucun sens ni aucune utilité pour valve. Pourquoi ferait-ils cela ?
avatar
@UzGz > En gros le message disait qu'on était grillé mais qu'ils ne pouvaient pas le prouver parce qu'on utilise un programme encodé etc....
avatar
Bah celui que tu viens d'écrire Skeptical je critique pas le fait d'être nul ou pas en anglais, c'est quand même vrai que 90% de vos histoires sont invraisemblables. Mais merci de nous avoir prévenu.
avatar
@kp2o > Dis pas de conneries s'il te plait, sors moi les messages où moi et mon frère on a un truc invraisemblable a raconter....
avatar
@UzGz > Fait comme tu veux moi je t'aurais prévenu... Et c'est pas de ma faute si j'ai pas vu le message, mon frère m'a appelé pour que je fasse la traduction complète mais j'étais défoncé et je ne pouvais pas me déplacer. En tout cas quand je dis que mon frère n'est pas "très bon" en anglais, ça ne veut pas dire qu'il est nul, il a quand même les bases, donc je lui fait entièrement confiance pour ce qu'il a réussi à comprendre du message.
avatar
@xddj a chaque fois que je passe sur le forum toi et ton "frère" avez un nouveau truc invraisemblable a raconter , stop les champis mais merci pour ces barres de rire
avatar
Ça me parait juste complètement ridicule et improbable que valve envoie un message du genre "on sait que vous cheater arrêter svp". VAC ban si ya détection rien d'autres. C'est aussi un peu rigolo le nombre d'histoire que tu as à raconté avec ton frère voila tout Smile ça fait un peu "j'ai un pote qui" "pas moi hein mon pote".
avatar
Donc fait ce que tu veux de cette information mais au moins j'aurais fait mon taf en te prévenant...
avatar
@UzGz > Si il a le jeux en français mais le message était en anglais. Et ça n'avait rien à voir avec le screenshot que tu as posté. Et non il ne veut pas s'inscrire. Moi je ne fais que te prévenir c'est tout, c'était un message d'avertissement comme quoi on était grillé avec le cheat et qu'il fallait qu'on arrête. Ca parlait clairement de ban VAC et d'encodage de programme. D'après mon frère c'était vraiment un gros message qui prenait tout l'écran, avec écrit en bas "ok" pour le fermer, ce qu'il a fait et le message a disparut. Maintenant impossible de le retrouver...
avatar
Tu veux un norecoil pour viser toi même ou un norecoil pour l'aimbot ?
avatar
Ouvre le cheat, vas dans option et importe la config.
avatar
je comprend rien quand j'ouvre t'es setting , c'est dans un bloc note moi je m'attendez a une photo x) Finna