Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Oui j'ai remarqué que ça lockait beaucoup mieux en restant immobile. Mais là, même immobile ça ne lock pas, et seulement avec cette arme (du moins je crois, j'ai pas testé toutes les armes mais avec l'ak et le sg-533 aucun problème)
Bah je sais pas comment tu de débrouille pour que ca fonctionne pas avec des réglages pareils.. test contre les bots pour voir.
Aucun soucis pour ma part, avec quel réglages joue tu ? Encore une fois l'aimbot fonctionnera moins bien si tu cours/saute en même temps de part le spread plus important (dispersion) des balles qui n'ai pas compensable en cheat, contrairement au recoil (recul d'arme) que l'on peut compenser avec le norecoil.
@UzGz > J'ai remarqué que mon p90 ne lock jamais... Je ne sais pas si pour toi c'est pareil ?
