Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
@xddj Y avait juste AimTux de fiable sous Linux, et un Fork pendant un moment, là c'est mort du coup. Avant ça valait le coup car VAC n'était simplement pas présent sous cette OS, mais malheuresement cette belle époque est terminée !
Parfois (rarement) il y a des mecs que je n'arrive pas à locker, c'est pour ça que je me pose des questions...
@UzGz > Qu'est ce qu'un anti-aimbot exactement ? (à quoi ça sert, comment ça fonctionne, etc...) Merci !
Il faut que tu lances le cheat après le jeux. Tu dois déjà le faire mais jte le dis au cas ou.
check ton anti virus
Je vais reboot mon pc je reviens
Tu le lances en admin ?
Non chez moi ça fonctionne impeccable
Quelqu'un d'autre aussi ?
Chez moi le cheat ne se lance même plus :/
ok
@xddj Faut que je corrige cela, c'est que l'aimbot ne s'active pas lorsque tu reload et le début du tir du r9 est considéré comme du reload par le jeu.
@xulath > Si tu connais un wallhack non détecté pour Linux ça m'intéresse fortement. J'ai bien cherché mais n'aie rien trouvé...
Est-ce que quelqu'un d'autre à ce problème ??
@UzGz > Tu ne m'as pas répondu. C'est quoi le soucis avec le revolver ? Est-ce que tu as aussi ce problème chez toi ? Chez moi ça ne lock pas quand on veut tirer avec le bouton droit de la sourie, pourtant on a bien mis "Rbutton" dans l'aimbot...
@xulath Hey, VAC toujours aussi nul, aimtux et tout les cheats linux détectés comme n'importe quel autre cheat mais sinon ya un paquet de cheat publique qui sont toujours pas detectés et les ban vac depuis que cs:go est un free to play partent quand même à tout vas Happywide
(belle maj graphique du site btw)
Depuis mon guide sur AimTux au final ahah, quoi de neuf sur la scène hacking ? C'est pas un peu mort maintenant ?
ça fait longtemps que je suis pas passé ici
@UzGz > L'aimbot ne fonctionne pas avec le revolver quand on met Rbutton et qu'on tire avec le bouton droit de la sourie. Aucun lock