Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Tiens tu as mis une censure sur les mots vulgaire, franchement ça ne sert à rien du tout
Et il y a toujours un c***** qui fait du ddos sur ton site. Tout à l'heure le cheat ne fonctionnait plus à cause de ça
@UzGz > Les personnages ne clignotent plus comme des sapins de noel, donc je ne sais pas si tu as corrigé le bug mais en tout cas ça fonctionne
Le cheat est toujours indetectable sur csgo ?
Je sais pas c'est qui DDOS mais c'est chiant
@UzGz > Ya un bug avec le glow esp. Les personnages clignotent comme des sapins de noêl et ça rend le truc super dur pour ce concentrer à tirer... Ca le fait depuis ce soir...
wesh les gas ca dit quoi?
Oui et toi Hexada ? ^^
Bon sinon ca va vous?
Bonsoir
après si tu rages avec certains anti aim, tu peux te faire ban sur des serveurs commu ( en même en occa je crois)
ok
Sinon c'est aussi 90% du temps un admin présent sur le serv
En serveur commu c'est souvent le bhop / auto pistols qui ban auto par SMAC (si l'option "legit" n'est pas coché)
ok
Ça peux être les deux, ça dépend des options utilisés et surtout du message qu'il a eu au moment du ban.
@UzGz > Mon frère s'est fait ban du serveur communautaire "csblackdevil" il y a deux jours (c'était de l'occasionnel). Alors après je ne sais pas comment ils l'ont détectés. Est-ce que c'est simplement un modo qui a remarqué qu'il rage cheatait, ou alors est-ce qu'ils ont un programme anti-cheat...
Ok
@HaiZenXx Toujours pas de ban, j'attend encore quelques jours pour être sur.
Ducoup @UzGz niveau la securite du cheat la avec VAC ya des nouvelles