Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages

Tiens tu as mis une censure sur les mots vulgaire, franchement ça ne sert à rien du tout

Et il y a toujours un c***** qui fait du ddos sur ton site. Tout à l'heure le cheat ne fonctionnait plus à cause de ça

@UzGz > Les personnages ne clignotent plus comme des sapins de noel, donc je ne sais pas si tu as corrigé le bug mais en tout cas ça fonctionne

@UzGz > Ya un bug avec le glow esp. Les personnages clignotent comme des sapins de noêl et ça rend le truc super dur pour ce concentrer à tirer... Ca le fait depuis ce soir...

après si tu rages avec certains anti aim, tu peux te faire ban sur des serveurs commu ( en même en occa je crois)

En serveur commu c'est souvent le bhop / auto pistols qui ban auto par SMAC (si l'option "legit" n'est pas coché)

Ça peux être les deux, ça dépend des options utilisés et surtout du message qu'il a eu au moment du ban.

@UzGz > Mon frère s'est fait ban du serveur communautaire "csblackdevil" il y a deux jours (c'était de l'occasionnel). Alors après je ne sais pas comment ils l'ont détectés. Est-ce que c'est simplement un modo qui a remarqué qu'il rage cheatait, ou alors est-ce qu'ils ont un programme anti-cheat...