Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Je sais pas c'est qui DDOS mais c'est chiant
avatar
@UzGz > Ya un bug avec le glow esp. Les personnages clignotent comme des sapins de noêl et ça rend le truc super dur pour ce concentrer à tirer... Ca le fait depuis ce soir...
avatar
wesh les gas ca dit quoi?
avatar
Oui et toi Hexada ? ^^
avatar
Bon sinon ca va vous?
avatar
Bonsoir
avatar
après si tu rages avec certains anti aim, tu peux te faire ban sur des serveurs commu ( en même en occa je crois)
avatar
ok
avatar
Sinon c'est aussi 90% du temps un admin présent sur le serv
avatar
En serveur commu c'est souvent le bhop / auto pistols qui ban auto par SMAC (si l'option "legit" n'est pas coché)
avatar
ok
avatar
Ça peux être les deux, ça dépend des options utilisés et surtout du message qu'il a eu au moment du ban.
avatar
@UzGz > Mon frère s'est fait ban du serveur communautaire "csblackdevil" il y a deux jours (c'était de l'occasionnel). Alors après je ne sais pas comment ils l'ont détectés. Est-ce que c'est simplement un modo qui a remarqué qu'il rage cheatait, ou alors est-ce qu'ils ont un programme anti-cheat...
avatar
Ok
avatar
@HaiZenXx Toujours pas de ban, j'attend encore quelques jours pour être sur.
avatar
Ducoup @UzGz niveau la securite du cheat la avec VAC ya des nouvelles
avatar
Bonne nuit ^^
avatar
Désolé de t'avoir fait veiller, content de t'avoir parlé
avatar
J'en profite pour saluer une dernière fois le petit con qui essaie de ddos tristement, tchao !
avatar
Pareil je me casse il est bien trop taaard