Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Un cheat legit = fait pour le legit hacking
avatar
Quand je dis legit je parles que c'est fait pour du legit hacking pas pour du rage hacking. Bref xddj j'estime que tu n'as pas ton mot à dire dans ce débat sans fin
avatar
mdrr rendors toi t'a rien compris
avatar
Exact, ya rien de légit dans un wallhack ou un aimbot
avatar
oe mais t pas legit quand tu voit les gens a travers les murs tu cheat donc t pas legit lololol
avatar
CS:HS n'a ni d'antiaims ni de ragebot comment veux-tu gagner en HvH avec
avatar
Je précise que tu as dit qu'un aimbot n'était pas legit mais malgré que je n'utilise pas le cheat D'UzGz je suppose qu'il possède un smooth et est même voire plus customisable.
avatar
xddj,t'es littérallement en train de t'humilier, arrêtes toi là.Tu viens à peine de commencer csgo et donc le cheat dessus et tu penses mieux savoir que des personnes qui cheatent et/ou dev depuis des années, UzGz t'as déjà répondu CS:HS est un cheat legit pas un cheat HvH. Tu as quand même dit que un glow esp n'était pas legit, tout simplement car tu sais ni jouer à cs ni jouer legit avec un cheat dessus. "Pourtant moi je bat tous le monde en hvh" il est strictement impossible que tu fasse du positif sur un serveur hvh avec CS:HS tout simplement car CS:HS est un cheat fait pour du legit pas du hvh. Il y a a peine deux jours tu demandais pourquoi il fallait attendre 21h après deux games et là tu penses mieux connaître les cheats sur CS:GO que tout le monde.
avatar
Ok merci @UzGz, c'est juste ce que je recherchais
avatar
@familybubu Le cheat est accessible mais toujours en test sur encore plusieurs jours. Toujours pas de ban VAC
avatar
avatar
Rien du tout. Aucun ban pour ma part
avatar
salut après 5 jours d'absence ;il s est passé quoi ducoup avec le cheat? Et joyeuses fetes encore.
avatar
@UzGz > Peux-tu me donner l'adresse ip d'un serveur hvh. Merci
avatar
Ok @UzGz, merci pour ces explications. La dernière fois je jouais en deathmatch contre un allemand qui cheatait, j'ai eu beaucoup de mal à le battre mais je l'ai quand même eu à la fin. 720 points contre 800 points pour moi. Bah le mec il a pété un cable dans son micro, insultes et tout =)
avatar
Essaie un serveur HvH en effet, tu verras l'efficacité de certains cheats surpasse de loin CsHs Cheat (qui n'est pas fait pour ça), rien que le fait que certains cheats calcul automatiquement le fait de travers au bon moment t'empêchera même juste de tirer.
avatar
@xddj Je suis pas si certains que tu sois vraiment en situation de HvH ou alors tu es tombé sur des cheateurs bien mauvais avec un mauvais cheat Oops)
avatar
Bah alors attends de jouer contre un bon cheat dédié au HvH @xddj car comme on te l'a dis, cshs n'est vraiment pas dédié à ça. Joue contre un petit aimware ou gamesence tu verra ou même un cheat hvh free.. :x
avatar
Pour ça que je le trouve très performant. Ou alors c'est moi qui ait de bon réflexe et les autres qui se reposent uniquement sur les capacités de leur cheat.
avatar
Pourtant moi je bat tous le monde en hvh @UzGz...