Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@leonankou D'ici une à deux semaines.
avatar
Tu penses que tu remettra le cheat en safe quand? Smile
avatar
D'ailleurs toujours personne avec un problème avec ?
avatar
Yep c'est a ca que j'ai oublié de faire allusion Uzgz, je suis d'accord avec toi.
avatar
Alors on dirait bien que personne n'as la même définition de legit et rage x) mais en l'occurence cshs est orienté legit de base, tu peux monter la puissance pour faire des actions abusées c'est sur donc ce n'est plus du legit mais tu ne pourras pas Rage Cheat au point de battre d'autres cheats en HvH. Donc je dirais plutôt que cshs cheat est un cheat legit / semi rage. C'est surtout le fait d'être un cheat externe qui fait que sa puissance n'atteindras jamais celle d'un cheat interne (au dela de tout type de config legit ou rage)
avatar
Oui mais tu comprends bien que le cheat n'est pas codé pour faire du rage mais plutot pour faire du legit , c'est ca que je t'explique. Fin bref c'est un débat inutile.
avatar
DIs moi @UzGz wizzy33 me sort que ton cheat est légit, tu peux lui faire comprendre que non s'il te plait, au moins il arrêtera de me prendre pour un total ignorant. On peut le régler en légit, mais il n'est en aucun cas légit d'office, c'est à toi de le paramétrer comme ça, tout comme tu peux le paramétrer en mode rage.
avatar
CS:HS est un cheat legit on aura tout entendu... Et l'aimbot c'est quoi ça c'est du légit et le glow esp aussi (sans parler du reste...)
avatar
Alors
avatar
?
avatar
Autant pour toi UzGz c'est pas un VAC que j'ai eu , c'est un ban temporaire de 7 jour x)
avatar
Pouvez vous me dire ou trouver un cheat H1Z1 ?
avatar
==> Je n'ai reçu aucun vac, seulement un overwatch en 2017 <==
avatar
Sinon personnellement je n'ai toujours pas reçu de vac ban depuis 2017 ( soit le début d'utilisation de cshs ). J'ai eu le malheur de recevoir un overwatch sur un ancien compte mais depuis plus aucun. Sachant que je joue tout de même environ 5-6 partie minimum de matchmaking compétitif ^^
avatar
ptdrrr membre officiel jpp ca a rien avoir avec ses connaissances en terme de cheat
avatar
@pSwyy c'est un membre officiel cshs tu parles pas a n'importe qui
avatar
xddj tu viens de commencer cs:go et tu fais le connaisseur en cheat avec moi et ensuite tu oses me dire que je sais pas de quoi je parles, CS:HS est un cheat legit, mais apparement ton QI n'as pas l'air de dépasser les 40
avatar
j'ai mal au yeux
avatar
Oui cshscheat en hvh c'est loose hein (apres ca dépend du cheat en face.)
avatar
xddj > cshs n'est absolument pas un cheat dedié au ragehack mais plutot au legithack , t'y connais absolument rien.Certes il y a certaines fonctions qui permettent de rager mais c'est pas comparable a un vrai cheat dédié au ragehack. Il se fait bouffer par la plupart des cheats du style aimware