Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Quelqu'un a un bon cheat ( Wh / Aimbot / Bunny ) ??
avatar
passe le curseur sur le bandeau 'pénalité temporaire" tu va avoir plus d'infos
avatar
T'sais pas de quoi tu parles
avatar
"en hvh en deathmatch je gagne toujours" ??? CSHS est un cheat legit pq tu parles d'HvH
avatar
@UzGz > C'est quoi une pénalité temporaire en compétitif ? Parce que là je viens de me prendre une pénalité temporaire de 20 heures après avoir fait un match jusqu'au bout et en ayant gagné, donc je ne comprend pas pourquoi j'ai une pénalité. Merci d'avance
avatar
Oué c'est clair
avatar
rage hack a fonds sur le mm j'me fait pas ban pourtant ça report sale...
avatar
En tout cas @UzGz, en hvh en deathmatch je gagne toujours, donc c'est ton cheat le meilleur ya pas photo.
avatar
Oué c'est clair @UzGz ça sent l'overwatch...
avatar
Salut
avatar
AH LOL ! Jme suis trompé de pseudo désolé Happywide c'est csgocheat qui dit ça x)
avatar
Tu dit avoir été ban vac par cshs sans plus de détails ! Et on trouve cela étrange sachant qu'on est plusieurs a rage hack ffa et matchmaking sans aucun ban.
avatar
hein?
avatar
UzGz Pour ca que je trouve étrange ce que dit coca. Ca sent l'overwatch plutot 28 Dec 21:06
avatar
Une idée de quand le cheat sera de nouveau sur ? Happywide
avatar
@kilikongo hey un ancien !
avatar
Pour ca que je trouve étrange ce que dit coca. Ca sent l'overwatch plutot
avatar
Moi je ne joue plus qu'en semi legit (avec seulement un wallhack) ou en rage quand c'est du hvh (j'active mon aimbot). Et pour l'instant, aucun ban vac, donc je ne comprend pas ceux qui en ont. Mon frère lui il joue en rage en permanence et pareil aucun ban (on joue sur le même compte).
avatar
@Csgocheat Si tu peux détailler ton ban ici ça serait cool : https://forum.cs-hackers.com/Thread-CsHs...ler-un-Ban
avatar
le cheat n'est que pour le MM pas pour faceit ni esea