Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
UzGz Pour ca que je trouve étrange ce que dit coca. Ca sent l'overwatch plutot 28 Dec 21:06
avatar
Une idée de quand le cheat sera de nouveau sur ? Happywide
avatar
@kilikongo hey un ancien !
avatar
Pour ca que je trouve étrange ce que dit coca. Ca sent l'overwatch plutot
avatar
Moi je ne joue plus qu'en semi legit (avec seulement un wallhack) ou en rage quand c'est du hvh (j'active mon aimbot). Et pour l'instant, aucun ban vac, donc je ne comprend pas ceux qui en ont. Mon frère lui il joue en rage en permanence et pareil aucun ban (on joue sur le même compte).
avatar
@Csgocheat Si tu peux détailler ton ban ici ça serait cool : https://forum.cs-hackers.com/Thread-CsHs...ler-un-Ban
avatar
le cheat n'est que pour le MM pas pour faceit ni esea
avatar
Hey
avatar
Je posterais ma config sur le forum @Csgocheat dès que je pourrais, c'est à dire pas du tout suite. Mais tu as déjà toutes celles ci pour commencer: https://forum.cs-hackers.com/Forum-CsHs-...figuration
avatar
Qui pourrait me donner les config PARFAITE non obvious SVP / Non-recoil / Smooth etc..
avatar
Easy Anti cheat sur PVPRO detecte le cheat?
avatar
yl all
avatar
c'est le seul cheat que je connais mdr ^^
avatar
Non en utilisant que CsHS
avatar
@UzGz oui c'est ca, mais encore une fois ca ne le fait pas a toutes les parties, genre j'en ai fait une tout a l'heure ca marchait bien sauf peut etre au pistol round
avatar
@Gdubonralouf Quand tu dis que le viseur ne se déplace pas c'est genre l'aim ne bouge pas du tout ? oO As tu essayé hors ligne contre des bots pour voir ?
avatar
Car si tu cheat avec d'autres cheats sur le même compte avant tu ne sauras pas lequel te ban, ça peut très bien être un vac retardé dut à ton rage cheat précédent. La je rage cheat en ffa depuis plus d'une semaine sans ban sur un compte free
avatar
@Csgocheat Tu parle de CsHs ?
avatar
que avant je jouer toute la journée en mode Rage sur ce compte jamais rien eu , premiere game que je lance BOOM VAC sa degage PTDR
avatar
même pas eu le temps de finir la game :/