Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
J'ai test sur un compte pourrie le mode RAGE de suite VAC mdr
avatar
Effectivement tu avais raison il VAC ban c'est BTR
avatar
@UzGz et là ben la partie que je viens de lancer, ca se vérouille bien sans rien changer.. donc je ne sais quoi dire lol
avatar
(sinon mon aim est à 1000ms et 200m )
avatar
@UzGz et j'anticipe en te disant que mon réglage de fov est suffisant, enfin je l'utilise depuis juillet ducoup je l'avais bien en main
avatar
@UzGz je dis ca car j'ai effectivement constaté un changement, mais ca ne me le fait pas a toutes les parties ! Pour essayer detre simple; quand j'utilise ma touche d'aim (en loccurence LMENU) et bien le curseur ne se deplace pas vers les zones concernés, par contre comme la fait remarquer @xddj, le probleme est résolu en s'accroupissant
avatar
Ah si j'ai peux être modifié la compensation de vélocité, enfin je vous bidouille tout ça pour que ca fonctionne mieux en toute situation!
avatar
Parceque sinon je n'ai rien changer à l'aimbot, si ce n'est d'optimiser la lecture en mémoire pour que les pc moins performant ne perde pas en FPS. (après je vois mal pourquoi ça viendrait de la :/) j’essaierais un autre fonctionnement dans la prochaine version vous me direz.
avatar
Faites moi une vidéo démo ! x) moi je pense surtout que parceque vous vous accroupissez le spread est moindre et ca vise mieux, essayer juste de ne pas courir en tirant pour voir.
avatar
@xddj Je pige pas, moi j'active l'aim ca vise la ou y faut, sans rien changer au fait d'être debout ou accroupi. Ca change surtout si tu cours / saute en même temps ou non (mais la c'est le spread du jeu)
avatar
@UzGz, je vais répondre à sa place à ça: (Qu'est-ce que tu entend exactement par "ca lock pas a tout les coups" ?) Ba ça tire partout à côté du mec sauf là où il faudrait, et tu te fais tuer. Alors que quand tu t'abaisses, là ça lock à tout les coups. ps: je joue avec un smooth à 20 et un angle de 20°. Et avant la grosse mise à jour de danger zone, ça lockait parfaitement debout avec n'importe quelle arme. Il y a aussi d'autres solutions pour que ça lock parfaitement, avec le sg-553 ou le aug, pas besoin de s'abaisser, il suffit de tirer avec le viseur laser, et là ça lock parfaitement (sans pointer la cible avec le viseur)
avatar
mais merci du conseil
avatar
tantpis j'ai finis
avatar
Utilise un dumper ou fait du signature scanning
avatar
qu'est ce que c'est long d'update tous les offsets... bordel une heure déjà je suis déçu, c'est tellement fun à faire mdr
avatar
Bloquer par quoi ?
avatar
Qu'est-ce que vous appelez lien bloqué ?
avatar
@Csgocheat ???
avatar
UzGz j'ai bon j'ai trouver merci quand même de ton aide Wink Et tu pense que la source INCONNU sera mis correctement quand ?
avatar
Contacter moi sur Discord JuniorLitax # 8200