Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
DIs moi @UzGz wizzy33 me sort que ton cheat est légit, tu peux lui faire comprendre que non s'il te plait, au moins il arrêtera de me prendre pour un total ignorant. On peut le régler en légit, mais il n'est en aucun cas légit d'office, c'est à toi de le paramétrer comme ça, tout comme tu peux le paramétrer en mode rage.
avatar
CS:HS est un cheat legit on aura tout entendu... Et l'aimbot c'est quoi ça c'est du légit et le glow esp aussi (sans parler du reste...)
avatar
Alors
avatar
?
avatar
Autant pour toi UzGz c'est pas un VAC que j'ai eu , c'est un ban temporaire de 7 jour x)
avatar
Pouvez vous me dire ou trouver un cheat H1Z1 ?
avatar
==> Je n'ai reçu aucun vac, seulement un overwatch en 2017 <==
avatar
Sinon personnellement je n'ai toujours pas reçu de vac ban depuis 2017 ( soit le début d'utilisation de cshs ). J'ai eu le malheur de recevoir un overwatch sur un ancien compte mais depuis plus aucun. Sachant que je joue tout de même environ 5-6 partie minimum de matchmaking compétitif ^^
avatar
ptdrrr membre officiel jpp ca a rien avoir avec ses connaissances en terme de cheat
avatar
@pSwyy c'est un membre officiel cshs tu parles pas a n'importe qui
avatar
xddj tu viens de commencer cs:go et tu fais le connaisseur en cheat avec moi et ensuite tu oses me dire que je sais pas de quoi je parles, CS:HS est un cheat legit, mais apparement ton QI n'as pas l'air de dépasser les 40
avatar
j'ai mal au yeux
avatar
Oui cshscheat en hvh c'est loose hein (apres ca dépend du cheat en face.)
avatar
xddj > cshs n'est absolument pas un cheat dedié au ragehack mais plutot au legithack , t'y connais absolument rien.Certes il y a certaines fonctions qui permettent de rager mais c'est pas comparable a un vrai cheat dédié au ragehack. Il se fait bouffer par la plupart des cheats du style aimware
avatar
ce spam xd
avatar
avatar
@PurThunder > merci pour l'info
avatar
@pSwyy > cshs est tout sauf legit si tu rage avec ! C'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles...
avatar
@xddj la pénalité temporaire c'est pour les nouveaux compte qui n'ont pas encore 10 victoire en ranked (matchmaking compétitif). Tu reçoit une pénalité de 21h à peu près chaque 2 win. EN fait le jeu va calculer ton rank avec un système de points inconnu du public. Et au bout de 10 victoire tu recevra ton rank que tu pourra améliorer en étant bon ou rétrograder si le rank donner est en réalité bien trop élevé pour toi. (Tu ne peux augmenter ou rétrograder ton grade qu'en jouant en matchmaking compétitif et cela se fait automatiquement)
avatar
c'est un truc de ouf tout le monde spam pour accéder au cheat