le cheat n'est que pour le MM pas pour faceit ni esea
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Je posterais ma config sur le forum @Csgocheat dès que je pourrais, c'est à dire pas du tout suite. Mais tu as déjà toutes celles ci pour commencer: https://forum.cs-hackers.com/Forum-CsHs-...figuration
Qui pourrait me donner les config PARFAITE non obvious SVP / Non-recoil / Smooth etc..
@UzGz oui c'est ca, mais encore une fois ca ne le fait pas a toutes les parties, genre j'en ai fait une tout a l'heure ca marchait bien sauf peut etre au pistol round
@Gdubonralouf Quand tu dis que le viseur ne se déplace pas c'est genre l'aim ne bouge pas du tout ? oO As tu essayé hors ligne contre des bots pour voir ?
Car si tu cheat avec d'autres cheats sur le même compte avant tu ne sauras pas lequel te ban, ça peut très bien être un vac retardé dut à ton rage cheat précédent. La je rage cheat en ffa depuis plus d'une semaine sans ban sur un compte free
que avant je jouer toute la journée en mode Rage sur ce compte jamais rien eu , premiere game que je lance BOOM VAC sa degage PTDR
@UzGz et là ben la partie que je viens de lancer, ca se vérouille bien sans rien changer.. donc je ne sais quoi dire lol
@UzGz et j'anticipe en te disant que mon réglage de fov est suffisant, enfin je l'utilise depuis juillet ducoup je l'avais bien en main
@UzGz je dis ca car j'ai effectivement constaté un changement, mais ca ne me le fait pas a toutes les parties ! Pour essayer detre simple; quand j'utilise ma touche d'aim (en loccurence LMENU) et bien le curseur ne se deplace pas vers les zones concernés, par contre comme la fait remarquer @xddj, le probleme est résolu en s'accroupissant