Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
le cheat n'est que pour le MM pas pour faceit ni esea
Hey
Je posterais ma config sur le forum @Csgocheat dès que je pourrais, c'est à dire pas du tout suite. Mais tu as déjà toutes celles ci pour commencer: https://forum.cs-hackers.com/Forum-CsHs-...figuration
Qui pourrait me donner les config PARFAITE non obvious SVP / Non-recoil / Smooth etc..
Easy Anti cheat sur PVPRO detecte le cheat?
yl all
c'est le seul cheat que je connais mdr ^^
Non en utilisant que CsHS
@UzGz oui c'est ca, mais encore une fois ca ne le fait pas a toutes les parties, genre j'en ai fait une tout a l'heure ca marchait bien sauf peut etre au pistol round
@Gdubonralouf Quand tu dis que le viseur ne se déplace pas c'est genre l'aim ne bouge pas du tout ? oO As tu essayé hors ligne contre des bots pour voir ?
Car si tu cheat avec d'autres cheats sur le même compte avant tu ne sauras pas lequel te ban, ça peut très bien être un vac retardé dut à ton rage cheat précédent. La je rage cheat en ffa depuis plus d'une semaine sans ban sur un compte free
@Csgocheat Tu parle de CsHs ?
que avant je jouer toute la journée en mode Rage sur ce compte jamais rien eu , premiere game que je lance BOOM VAC sa degage PTDR
même pas eu le temps de finir la game :/
J'ai test sur un compte pourrie le mode RAGE de suite VAC mdr
Effectivement tu avais raison il VAC ban c'est BTR
@UzGz et là ben la partie que je viens de lancer, ca se vérouille bien sans rien changer.. donc je ne sais quoi dire lol
(sinon mon aim est à 1000ms et 200m )
@UzGz et j'anticipe en te disant que mon réglage de fov est suffisant, enfin je l'utilise depuis juillet ducoup je l'avais bien en main
@UzGz je dis ca car j'ai effectivement constaté un changement, mais ca ne me le fait pas a toutes les parties ! Pour essayer detre simple; quand j'utilise ma touche d'aim (en loccurence LMENU) et bien le curseur ne se deplace pas vers les zones concernés, par contre comme la fait remarquer @xddj, le probleme est résolu en s'accroupissant