Ah si j'ai peux être modifié la compensation de vélocité, enfin je vous bidouille tout ça pour que ca fonctionne mieux en toute situation!
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Parceque sinon je n'ai rien changer à l'aimbot, si ce n'est d'optimiser la lecture en mémoire pour que les pc moins performant ne perde pas en FPS. (après je vois mal pourquoi ça viendrait de la :/) j’essaierais un autre fonctionnement dans la prochaine version vous me direz.
Faites moi une vidéo démo ! x) moi je pense surtout que parceque vous vous accroupissez le spread est moindre et ca vise mieux, essayer juste de ne pas courir en tirant pour voir.
@xddj Je pige pas, moi j'active l'aim ca vise la ou y faut, sans rien changer au fait d'être debout ou accroupi. Ca change surtout si tu cours / saute en même temps ou non (mais la c'est le spread du jeu)
@UzGz, je vais répondre à sa place à ça: (Qu'est-ce que tu entend exactement par "ca lock pas a tout les coups" ?) Ba ça tire partout à côté du mec sauf là où il faudrait, et tu te fais tuer. Alors que quand tu t'abaisses, là ça lock à tout les coups. ps: je joue avec un smooth à 20 et un angle de 20°. Et avant la grosse mise à jour de danger zone, ça lockait parfaitement debout avec n'importe quelle arme. Il y a aussi d'autres solutions pour que ça lock parfaitement, avec le sg-553 ou le aug, pas besoin de s'abaisser, il suffit de tirer avec le viseur laser, et là ça lock parfaitement (sans pointer la cible avec le viseur)
qu'est ce que c'est long d'update tous les offsets... bordel une heure déjà je suis déçu, c'est tellement fun à faire mdr
UzGz j'ai bon j'ai trouver merci quand même de ton aide
Et tu pense que la source INCONNU sera mis correctement quand ?
Et tu pense que la source INCONNU sera mis correctement quand ?Tu peux me faire un screen ? ca t'ouvre la page du sujet ou ya le launcher a dl normalement
Tu peut me mettre le lien , psk il me lance directement sur une page mes sa bloque a chaque fois ?