Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Bonjour tout le monde
avatar
@Csgocheat Le cheat est détecté comme virus de part le système de protection utilisé (c'est un faux positif). Par contre normalement pas le launcher, tu utilise quoi comme antivirus ? avast Happywide ?
avatar
d'après le vote le cheat va etre remis
avatar
Puis si tu fait pas confience jpeux rien faire pour toi mon pauvre x)
avatar
ddesactive ton antivirus
avatar
mdr oui c'est ton antivirus
avatar
Et que c'est un cheval de troie ? il va directement en quarantaine?!
avatar
C'est normal quand je lance le cheat , il me disent que quelqu"un de malveillent peut etre en train de mespionner?
avatar
genre tu l'active et tu met un message que il y est un risque de ban et si tu troouve rien de ton coter et que vac a rien detect tu enleve le message de ban pour dire que il y est plus aucun soucis ^^
avatar
yes nos soucis mais si tu l'active ça change rien au pire pq tu fait pas comme les gens on dit ?
avatar
Mais bon c'est 50/50 pour l'instant MERCI QUOI super utile ! Happywide
avatar
ou lundi
avatar
Demain
avatar
au passage la fin du vote ce fait se soir ou demain ?
avatar
ouais je me doute mais dans le doute je ne vais pas dl le skinchanger on sait jamais
avatar
Après faut aussi voir depuis quand le projet existe sans ban, certains cheats publique reste indetecté plusieurs mois voir années.. Smile
avatar
A partir du moment ou tu modifie le jeu il y a un risque, ensuite c'est sur que tu vas pas te faire ban overwatch par un skinchanger par contre.
avatar
dacc merci ban je vais pas le telecharger le skiChanger
avatar
Oui
avatar
donc il y a un risque de ban ?