Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
.zip ou .rar d'ailleurs
avatar
Sauf pour les gros fichiers. (+ de 100mo)
avatar
ok
avatar
Non fait un .zip pas de liens externe merci.
avatar
J'ai fait un mediafire
avatar
Pas d'exe direct non, fait un .zip
avatar
Normal, c'est pcq je peux pas joindre des .exe
avatar
ah
avatar
je l'ai déplacer, par contre t'as oublier de joindre le fichier
avatar
sorry
avatar
oe
avatar
@Coca bah surtout ca concerne pas steam x)
avatar
pardon, tu peux le move je sais pas comment faire
avatar
Ouais
avatar
ah c'est un cheat
avatar
avatar
Après il te restera qu'a trouver 9 autres idées de sujets utile et hop la nouveau pseudo Wink
avatar
Ok
avatar
Bah c'est déjà ca ! Smile
avatar
Rien ?