Salut tous le monde, perso j'ai utilisé le cheat sur danger zone énormément de top 1 grâce au wh avec allier activer et au no recoil. faire attention au killcam et pas faire bourrin et sa passe crème. perso je pense pas que ta source soit détecte, vac détecte que les idiots. vite que que ce soit de retour 



