Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
C'est vrai , merci a toi UzGz pour ta disponibilité et tout ton boulot en général , bonne fête a toi .
avatar
En attendant moi, Merci UzGz pour ton taff sur le cheat, c'est vraiment cool, et passe de bonnes fêtes Smile
avatar
Si vous comptez poster un message pour lui demander quand le cheat reviens, prend plutôt ce temps pour lui envoyer un message privé pour le remercier de son travail et lui souhaiter bon courage.
avatar
Arrêter de le spam "Tu pense en avoir encore pr longtemps ? Genre 1jour ?" Même si ça prend 2semaines, laissez lui le temps de faire du bon taff, surtout en cette période de noel et de nouvel an.
avatar
Prennez le temps de pause du cheat pour vous entrainer sans, un cheat c'est pas votre jeu. C'est juste une aide.
avatar
Les gens, un cheat mis à jour à chaque fois, le créateur dispo, pas de virus, indétectable... UzGz fait le travail d'un cheat payant et pourtant, il nous l'offre.
avatar
Ya rien à mettre à jour pour le moment, le cheat est désactivé temporairement, il faut attendre le temps qu'il faut.
avatar
comment on le met a jour merci
avatar
j'ai perdu deux rank excellent
avatar
yep faut la mettre a jour
avatar
la version 1.4 du cheat ne fonctionne plus il dise de mettre la maj mais impossible de trouver
avatar
Autant pour moi j'ai pas fais gaffe, sorry et merci
avatar
Ba oui c'est écrit au dessus de la chatbox
avatar
Le CsHs cheat est toujours désactivé ?
avatar
pour ton mp tu a désactiver tes message privé, je t'invite à rejoindre notre Discord: https://discord.gg/ey4VQMN
avatar
dani toi est moi on va faire afaire
avatar
steam://joinlobby/730/109775241009004994/76561198319030374
avatar
Ah ok
avatar
on parle pas de cshs xddj
avatar
Il est désactivé par l'admin