Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Non car je ne devine pas la rapidité d'action de VAC et que je préfère pas prendre trop de risque sur tout les utilisateurs du cheat Smile
Oui tu a pas tord mdrr mais tu te doute pas de combien de temps cava prendre a peut prêt ? genre 1 jour ou plus ?
Si je le savais ça ne serais pas écris "cheat désactivé temporairement" mais "cheat désactivé pour x heures et x minutes."
tu pense mettre combien de temps ?
:122:
seras*
donc le cheat ne sers pas disponible dans la journée ?
C'est essayer de faire quelque chose pour se cacher mais c'est inutile contre VAC
C'est comme les MD5 Changer
Pour ma part je trouve ça assez inutile pour éviter VAC
@xddj Le cheat est dans la mémoire de ton pc quand il est actif de toute manière, le lancement sur clé permet d'éviter un scan d’exécutable. Mais VAC scan tout, fichiers et mémoire, donc tu évite une partie du scan (et ca peut éviter que valve upload l'exe sur leur serveur).
@UzGz, VaRenZe me l'a confirmé sur ce topique: https://forum.cs-hackers.com/Thread-Pass...-overwatch
Si jamais on prend un cartouche a cause de PVP.pro on a un risque de prendre une cartouche VAC?
Mais je croyais que quand on mettait le cheat sur une clef usb on ne pouvait pas être scanné. C'est VaRenZe qui m'a dit ça. C'est de la connerie ou quoi ?
^^^
Okkkk donc pvp.pro c'est censé focn,tionner>? Ok je mets ça dans un coin de ma tête $$
ok
Et j'ai moi même pris un ban VAC hier en faisant des test avec la nouvelle version du cheat + cheat engine. Donc j'ai pas moyen d'être sur que c'est dût à CsHs cheat pour le moment. Après apparemment non vu que je n'ai toujours pas de ban sur mon nouveau compte mais sait on jamais je continue mes test avec toutes les options en mode pas du tout legit histoire de vérifier ça.
ok
Un membre m'as déclaré un ban VAC récemment mais comme toujours c'est difficile d'être sur qu'il n'as utilisé que CsHs Cheat