Ca fait quasiment 1 an et toujours rien ^^
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
SAlut j'ai récupéré énormément d'adresse mail hotmail pour compte steam inactif mais si quelqu'un est intéressé go mp !
Moi je fait juste de la ranked et des match a mort les serveurs privé eux peuvent te cramé
nan je suis discret c juste ca me déco et mets que j ai un ligiciel compromettant
Non finalement ça refonctionne. Je ne sais pas pourquoi ça planté mais ça ne le fait plus.