Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
quand je veux up mon topic cela le met à la suite de mon précedent post
avatar
bjr
avatar
yep
avatar
Hi
avatar
Hey
avatar
Hello
avatar
yop
avatar
oui
avatar
Oué np
avatar
xddj > J'ai rien contre toi tu sais, je me pose quelques questions o_o'
avatar
theo444 > J'ai fait une assez longue recherche sur Google pour essayer de comprendre ce qu'est "arch" mais je n'ai rien trouvé, alors si tu pouvais me le dire ce serait sympas de ta part.
avatar
euh a quel moment je fais une demande de vente? je demande si les VENTES de compte fortnite marchent bien mdr
avatar
theo444 > c'est quoi "arch" ? Tu parles de arch linux ? Non parce que moi je suis sous Debian
avatar
wizzy33 > C'est clairement écrit en rouge que les demande de vente sous interdit dans la chatbox
avatar
possibilité d'accepter mon thread de vente @modos , merci d'avance
avatar
(c'est un peu la même chose en faite...)
avatar
avatar
Ok merci pour ces explications UzGz. Tiens j'ai trouvé cette doc en plus: http://blog.counter-strike.net/fr/index....watch-faq/
avatar
Sachant que les reports éventuel que tu prend en partie ffa/deatchmatch compte quand même si tu fait une partie compétitive ensuite.
avatar
@xddj La théorie est qu'au dela de 11 reports en 24h tu passe a l'overwatch (si tu fait une game compétitive) et donc le risque de ban dépendra de ta façon de cheater (ta partie sera analysée manuellement par d'autres joueurs à des niveaux supérieur au tien).