Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Finalement mon frère et moi on a décidé de n'utiliser que le wallhack. Et là avec le wallhack seulement, j'augmente de pas mal mon score. On a même pu faire de la compét sans se faire kicker au bout de 2 minutes.
avatar
xddj > c'est ça d'être pressé comme un citron
avatar
Ah ok, merci
avatar
@xddj le fov à 180 c'était sur l'ancienne version de CS HS
avatar
Oué t'as raison UzGz, j'aurais du regarder cette page en premier lieu, mais j'étais tellement pressé de tester le cheat que j'ai oublié qu'il y avait de l'aide sur cette page
avatar
Par contre sur cette page: https://forum.cs-hackers.com/Thread-Unde...rInfo-Misc tu dis "champs de vision 180°, mais mon frère et moi on arrive pas à le régler à plus de 45°
avatar
Ouai je vais regarder tout ça t'inquiètes
avatar
Sinon, ba, on a pas le temps de lire...
avatar
Au faite UzGz, ya un problème avec les infos bulles. Elles disparaissent toutes seules quelques secondes après les avoir affichées. Donc obligé de repointer la souris sur le texte pour faire apparaître l'info bulle de nouveau.
avatar
Franchement tout ce que t'as a faire c'est lancer une partie hors ligne et essayer les options une par une mais t'as pas l'air motivé
avatar
Poste ta config qu'on comprenne ce que tu règle mal si on te donne une config toute faites tu auras encore rien compris..
avatar
Commence par lire le sujet du cheat en entier ainsi que toutes les infos bulles t'as juste a laisser ta souris immobile sur une option du cheat pour avoir de l'aide !! Il y a en plus une section config avec deux exemples de config postées !! Se débrouiller tu connais ?
avatar
avatar
Plutôt que de te donner ma config UzGz, donne moi une config qui explosera tout. Le moins legit possible.
avatar
Mais dis moi UzGz, que fait un aimbot exactement ? Si je tire à côté, il dévie le tire pour que ça tire dans la cible ?
avatar
Je crois que c'est le trigger qui me déconcentre. Ce soir je vais essayer de le mettre sur off pour voir la différence.
avatar
Salutation a tous ! je viens vous demandez si CsHs Fonctionne en FaceIT
avatar
Exporte ta config et poste la pour voir
avatar
Apprendre à jouer alors.
avatar
Déjà fait. Et c'est toujours pareils... Mon frère augmente de beaucoup son score, mais moi je joue moins bien l'avec le cheat que sans.