Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Après tu marche
avatar
Fov 45, smooth 20 et tu met l'aimbot sur shift ou autre touche et tu met le trigger aussi sur cette touche
avatar
MDDR CHEAT TROP LEGIT MDRR
avatar
Plutôt en général informatique / logiciel.
avatar
Au faite, merci d'avoir rajouté la barre de recherche
avatar
Ok je vais tester tout ça
avatar
Pourquoi mon niveau de compétence ? Tu trouves que 350 points en deathmatch c'est noob ?
avatar
Et arrête de spam ! Smile
avatar
et Test toutes les options une par une
avatar
Vas sur un serveur avec des bots
avatar
Ok. Ba bon je vais le re-tester ce soir quand mon frère sera rentré du taf. Là je ne peux pas, je suis sous Linux et je n'ai pas accès au pc de mon frère qui est sous win10
avatar
Si tu veux un cheat plus puissant (ce qui existe) regarde du coté des cheats internal mais vu ton niveau de compétence tu vas te manger un ban instant
avatar
L'aimbot au max n'est pas du tout legit
avatar
L'aimbot ne serait pas un peu trop legit par hasard ? Je ne dis pas ça pour t'ennuyer UzGz, c'est déjà bien que tu fournisses le cheat gratuitement
avatar
Le problème viens pas du cheat le problème viens de toi.
avatar
Mon frère est passé d'environ 50 points en deathmatch à 175 points, donc une grosse augmentation, mais moi je reste bloqué à mes 350 points environ.
avatar
*FACEPALM EXTREME*
avatar
"le cheat fonctionne mais pas pour moi juste pour mon frère. Moi ça n'augmente pas mon score."
avatar
Ok, je vais re-tester ce soir
avatar
Le trigger tire quand un mec passe dans ton viseur