En gros je me suis jamais fait cramé par contre les repports je m'en prend plein x) mais jamais de ban
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Perso pour pas ce faire cramé je met le WH avec le trigger et en gros je fait genre que je c pas la position enfin bref
@xddj C'est moins long que t'installe une partition windows plutôt que je re-développe entièrement le cheat pour linux
mais il y avait des codes sources dispo de cheat pour linux : aimtux + toutes ses forks, pas sur qu'il y est quoique ce soit de mis à jour par contre.
mais il y avait des codes sources dispo de cheat pour linux : aimtux + toutes ses forks, pas sur qu'il y est quoique ce soit de mis à jour par contre.Il faudra re-télécharger le cheat une fois la maj sortie c'est ça ? Ou bien ça ce fait automatiquement ?
Ah ok, bon ba c'est sous Windows seulement alors car je suis sous Linux et je n'ai pas eu de maj