Si il y a eu une maj x)
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Quoi ya une maj du cheat à attendre ? Non parce qu'il n'y a pas eu de mise à jour de csgo, donc je ne comprend pas pourquoi
Vous savez dans combien de temps la MAJ ce fait car j'aimerais cheater un peu j'avoue x)
xddj > 3/4 des gens sont sur windows, pourquoi se faire chier pour une minorité ?
UzGz > Tu ne pourrais pas développer un wallhack pour les utilisateurs de Linux ? Ca te prendrait beaucoup de temps ?
j'ai un problème je lance le jeu et le cheat et quand je suis dans une parti bim le jeu s'arrete
