Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@xddj Un cheat c'est pas un outil magique pour booster ton "score" en partie... LIS TOUT ET ESSAIE DE TOUT COMPRENDRE
avatar
avatar
xddj > évite de flood, merci.
avatar
ps: mon frère est beaucoup plus noob que moi
avatar
Je ne vois pas de différence
avatar
350 points en deathmatch
avatar
Bon l'aimbot et le triggerboot ont l'air de fonctionner avec mon frère. Il fait un score en deathmatch bien plus élevé que d'habitude, mais pour moi ça ne change rien, je reste à environ
avatar
Ok merci VaRenZe
avatar
jdemande pas plous ^^
avatar
qqun a un truc pour RoE (ring of elysium) genre un wallhack
avatar
xddj > Fait démarrer et tape %APPDATA% Trouve le fichier cshscfg24.ini
avatar
UzGz > Où se trouve le fichier de sauvegarde du cheat ? J'ai fait une recherche sur mon pc mais je ne l'ai pas trouvé....
avatar
Hey les gars vous aurez un bon site pour boost ou bot dislike ?
avatar
Tu joue bien à cs:go hein ? Tounge
avatar
T'assure beaucoup de choses faussée aussi donc bon ..
avatar
Bah si c'est pas le cheat qui fait ça alors le jeux a du bugger car je t'assure qu'on courrait avec une arme lourde (style negev) comme si on avait un couteau en main
avatar
xddj > Ça s'voit ta r compris au cheat toi xd
avatar
xddj > Ya pas de cheat (à ma connaissance) qui supprime le poids de l'arme en main, c'est juste qu'il font du bhop, et non pas obligatoirement du cheat
avatar
Voila la recherche Wink
avatar
Je suis pas sur que tu es vraiment bien compris toutes les options de l'aimbot et sa véritable actions, prend le temps de lire les bulles d'aides et de tweaker toutes les options en local contre des bots. Sinon en effet la fonction recherche manque