Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
UzGz > Au faite, c'est bon avec le nouveau thème du forum je peux citer des messages, par contre, je ne trouve pas la fonction "recherche". Est-elle absente ou bien c'est moi qui ne la voit pas ?
avatar
Je comprend mieux maintenant comment certains mecs font des putains de sauts de derrière un mur puis s'accroupissent d'un seul coup et te shoot... Je ne comprennais pas comment ils faisaient pour faire des sauts pareils, maintenant je sais =) c'est du cheat
avatar
Au faite, ça s'appelle comment le truc qui fait que le perso cours toujours à fond peu importe le poids de l'arme qu'il a dans les mains ?
avatar
Réglé à fond, mon frère n'a fait qu'un score de 175 en deathmatch. Moi je joue sans cheat et je fait 350 points, donc c'est étrange.
avatar
Pourtant j'ai tout réglé à fond (oué carrément, chui ouf =))
avatar
Je ne fais pas plus de point en deathmatch que sans l'aimbot
avatar
Bon le wallhack fonctionne mais pour l'aimbot c'est mort, ça ne change rien du tout....
avatar
Ok merci je vais tester ce que tu me dis (ps: j'ai déjà testé sur des partie perso et le wallhack ne fonctionne pas...)
avatar
xddj > Si tu comprend rien, ne cheat pas o_o
avatar
xddj > et le aimbot tu as besoin de tirer pour qu'il fonctionne si tu laissé sur clic left
avatar
xddj > Sur le wh au lieu de mettre juste en bleu/rouge active le mode heal
avatar
xddj > au lieu de quemander de l'aide va en partie perso et test le cheat comme tout le monde
avatar
xddj > tu as activé l'option chams, désactive...
avatar
xddj > tu confond aimbot et trigger..
avatar
Un wallhack c'est bien fait pour voir à travers les murs on est d'accord, et bien là on ne voit rien du tout. Pourtant toutes nos options sont sur "on".
avatar
Bref je n'y comprend rien du tout...
avatar
UzGz > Ca ne fonctionne pas. L'aimbot tire tout seul une fois sur 20. Un aimbot ça doit bien tirer tout seul sur la cible on est d'accord ? Et ba là ça ne tire pas, ou plutôt très rarement. Et le wallhack ne fonctionne pas. On voit juste les mecs en couleur verte ou rouge (les deux couleurs pour les coéquipiers ou les ennemis).
avatar
Ok merci je vais tester ça
avatar
Connaissez vous des aimbot/esp pour destiny 2 ?
avatar
Execute en tant qu'admin