Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
il ne fonctionne pas pour les leagues
avatar
yo quelquun peut me dire si le cshack est indetectable' avec le facit anticheat svp ???
avatar
ducoup quel est le meilleur cheat a part aimware et iniuria pour du legit
avatar
quelqu'un pourrait me dire pourquoi des que j'achete un abonnement aimware je me fais ban du forum? ducoup j'ai essayer inuria mais je n'arrive pas a lancer le cheat si quelqu'un peut m'aider
avatar
Oké
avatar
C'est cs:go qui est fait comme ça pour éviter de spam crouch. Tu peux changer et mettre sv_timebetweenducks 0 mais uniquement sur ton propre serveur du coup. (Pas moyen même avec un cheat vu que c'est une variable coté serveur).
avatar
(le delay pour s'accroupir)
avatar
ya pas moy d'enlever le crouch delay ?
avatar
@UzGz c'est que depuis la mise a jour du 12/09 que j'ai cette impression. CG = GTX 780 TI, Processeur : I5 6500
avatar
@Shenron Ouai mais tu saurais dire quand exactement avant (quel version) ? Précise juste ton proccesseur / carte graphique que je me fasse une idée.
avatar
Antivirus
avatar
c'est normal quand je lance le cheat il se ferme automatiquement au bout de quelque seconde ?
avatar
@UzGz bah plus lent à décale sur la tête, je sais pas trop comment expliquer mais avant je trouver que l'action ce faisant plus rapidement que maintenant mais c'est peut etre juste une impression
avatar
Sinon c'est que le cheat ne se lance pas (antivirus/windows defender)
avatar
@Coca Elle apparaît au lancement, sinon fait alt tab et tu la verras.
avatar
@uzgz justement ej la voie pas :/
avatar
@Shenron Plus lent par rapport à quoi ? Tu utilise plusieurs autres options en même temps ? quel config pc sinon ?
avatar
Je trouve le aim plus lent même avec le smooth à 20%, y a que moi ?
avatar
le hack marche toujours avec cette dernière mis ajours ?
avatar
@Coca CsHs ne possède pas d'hud ou overlay sur le jeu juste la fenêtre d'application windows.