Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@Shenron Formate juste ton ssd et met tes sauvegardes sur ton hdd
avatar
issepassekoi
avatar
Tu le formate avec un logiciel ?
avatar
Par contre en plus de mon dd a formater, j'ai un ssd, faut que je debranche mon ssd pour pas qu'il soit formater lui aussi ?
avatar
Bon bah c'est partie pour des heures de patiences tant que tout ce fait...
avatar
Y
avatar
DD externe ça passe ?
avatar
Faut juste une clé usb 8Go
avatar
Si tu veux aller sur windows au lieu de prendre la version officiel prend celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=JbBT3uqZ-QE
avatar
Au pire garde juste quelque truc important (genre photo ou quoi) et repart de 0
avatar
Je suis pas forcé de sauvegarder tout le pc? Je peu juste prendre ce qui m'interesse ?
avatar
En tout cas le plus long c'est faire des sauvegarde avant tout ca ! ^^
avatar
Juste les drivers audio exact que je voulais et d'autre petit trucs intel
avatar
Sinon avec windows 10 j'ai même pas eu besoin d'installer de drivers pour que ca fonctionne de base
avatar
Moi je fait tout via soft ou drivers téléchargé vu que j'utilise plus de lecteur cd
avatar
Ah bah si t'as lecteur cd et le cd de la boite tu met le cd et c'est bon
avatar
Ya des soft de la marque souvent qui te permette de mettre à jour automatiquement tout tes drivers c'est souvent plus simple de se servir de ca
avatar
Après j'ai tout monter moi même et je crois avoir encore les boites, donc je peu installer les anciens drivers puis faire les maj après ?
avatar
Si tu connais le nom de ta carte mère tu tape son nom sur google avec "drivers" tu tombe sur le site officiel et tu télécharge tout
avatar
Fixe