Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Pc portable ou fixe ?
avatar
Ah oui ça c'est un peu plus complique mais je peu trouver
avatar
Avant de faire tout ça vérifie bien que t'as tout ce qui faut après l'installation de windows (drivers de ta carte mère, drivers usb, ethernet etc)
avatar
Bon bah je vais test ça merci ^^
avatar
Au moins t'es sur qu'il n'y aura plus rien !
avatar
Pendant l'installation de windows tu selectionne ton disque dur et tu pourras faire "formater"
avatar
Utilise windows toolkit pour activer windows sans clé (pas besoin de clé pour l'installer c'est juste pour l'activer) https://forum.cs-hackers.com/Thread-Acti...iel-Office
avatar
Installe un iso windows sur clé usb https://forum.cs-hackers.com/Thread-Site...SO-windows avec rufus
avatar
Fait toi une sauvegarde sur disque externe ou autre
avatar
Mais il faut une clef windows pour ça pour ou un Windows+i --> Mise a jour et sécurité --> Récupération --> Réinstaller le PC --> Tout supprimer suffit ?
avatar
Justement no
avatar
Tu saurais savoir d'où ça viens ? Quel fichier téléchargé récemment, url visité etc..
avatar
Inspecte tes processus, regarde tes dossiers appdata / windows / system32 / programfile / programdata mais si le virus est indetecté, bien planqué + injecté dans un autre processus "propre" ça seras difficile d'être sur d'avoir nettoyé la machine.
avatar
@Shenron Reformater Smile
avatar
Les gens, je faisais ma ptite vie chez moi normal et mon pc était ouvert, et genre d'un coup il (il = qqn qui a pris le contrôle je sais bien que c'est pas l'ordi tout seul) s'est mit a essayer de se co a mes comptes en ligne (Paypal, Paysafecard etc...) Vous savez ce que je peu faire pour que cela ne recommence pas ? J'ai déjà fais des scans AdwCleaner, Malwearsbytes etc...
avatar
ok cimcim Wink
avatar
On sait pas ! Sauf les gros changements coté client sinon c'est du coté des serveurs de valve
avatar
Ah ok bah au moins je saurais et comment on sait les MaJ VAC?
avatar
Les mise à jour du cheat et du jeu n'ont aucun lien avec les mises à jour de vac Smile
avatar
Merci aussi Wink