@UzGz je reviens sur le bug du "Player Info", en fait c'est juste que l'image du global et le supreme est inverser
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Non, c'est juste un pseudo pour pas me faire reconnaitre car jai des poptes qui cheta pas a cs, donc jveux pas me faire spot

