Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Vous savez comment avoir une carte bancaire en ligne pour verifier paypal en etant mineur ?
avatar
avatar
Indétectable non
avatar
Personne ?
avatar
Hello, un bon cheat cs go indetectable ? un simple glow des ennemis et radar voir sonar plz
avatar
@UzGz Ouais bon je vais me le tester alors, merci ^^
avatar
@Tangohan Fiable comme un cheat publique mais légèrement au dessus d'un externe ou interne classique de part sa méthode de dissimulation.
avatar
@Opraz Fait toi deban de fornite
avatar
Il est fiable Puddin Poppin ?
avatar
Va pas croire des jean-ahk qui disent de la merde, il a juste cheat et il a le seum d'être ban, du coup pour pas se faire insulter par les 600k 14- il sort de la merde
avatar
Pourtant moi j'ai jamais pris de ban fortnite alors que je cheat
avatar
Bah cheh :/
avatar
Merci Varenze mais j'ai un doute j'ai pas envie de me prendre un virus ...
avatar
Ca me semble plus qu'improbable Smile
avatar
avatar
Je me suis fait ban de fortnite mais je n'ai aucune raison et le seul cheat que j'avais sur mon pc c'est celui ci et vu que fortnite ou easy anti-cheat il est possible qu'il ai détecté ce cheat et que du coup je me retrouve ban de fortnite c'est arrivé à Napo ban pour un cheat pubg
avatar
@UzGz J'crois qu'il veux dire que le cheat CsHs l'aurait fais ban de Fortnite, en vrai c'est possible.
avatar
@Opraz Un ban c'est souvent a cause d'un cheat. Mais de quoi parle tu ?
avatar
@Shenron Faut que jme trouve un compte supreme ou ge Happywide
avatar
@UzGz Bah de ce que j'ai pu remarquer le problème était seulement celui pour le grade Supreme