Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un c'est fait ban de fortnite car je me demande si c'est à cause du cheat
avatar
@Shenron Oui faut que je vois ça mais je peux faire mes test que en matchmaking donc c'est assez pénible à régler ^^ parceque je n'ai pas de décalage pour les autres grades doit y avoir une inversion (ou le reste des grades est bon pour toi ?) si il y a un décalage il y a un joueurs sans grade donc ça doit juste être un soucis au niveau des images de grades que j'utilise je check ca une fois chez moi.
avatar
@UzGz il y a toujours le décalage dans le Player Info, mais juste pour le grade Supreme (qui est afficher comme GE) a ma connaissance
avatar
@NoSkinAnd Quel mode de jeu / serveur et est-ce que le problème persiste ? Je n'ai jamais eu ça Skeptical
avatar
Non
avatar
Yo, Es-ce normal que l'ESP se désactive quand les joueurs arrête de bouger ?
avatar
Par moment, je peux pas du tout attitré d'autre touches que Clic gauche sur l'aimbot, faut que je relance le cheat à chaque fois, je peux la changer qu'une fois en gros ^^
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour avec la dernière version de cs:go.
avatar
Bon alors maj de cs go, le wallhack fonctionne toujours mais affiche les alliés et plus d'aimbot mais aucun crash pour moi Happywide
avatar
la quand je le lance il crashh directement je te donnerai tout ca quand ca arretera
avatar
@Powered Oui
avatar
@ELfamosohugo Tu peux quand même préciser ta config / version de windows / autres logiciels utilisés ? Si tu lance le gestionnaire des taches en même temps tu vois des pic d'activité du cpu ?
avatar
VOUS AVEZ VU LES RTX NVIDIA
avatar
Si ta des problèmes vien directement sur le discord, ça évite de flood inutilement
avatar
désolé
avatar
d'accord ca marche c bon
avatar
mon antivirus est desac parfeu aussi ...
avatar
je l'execute aucune fenetre s'ouvre
avatar
Non rien ce passe
avatar
config *