Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Sa coute 20€ mois
avatar
STUB FUD NO DETCT
avatar
Non je l'avais pas fait j'ai oubliée mais j'regardais toute les 4 heures @UzGz
avatar
@Nyatol Tu n'avais pas joint de virus scan sur ton sujet si ? (j'ai scanné hardware.exe télécharger sur le lien de ton sujet)
avatar
Bref j'parle plus sur le chatbox
avatar
@UzgZ Quand j'avais le sujet , y'avait aucun virus sur le virus scan eh la j'vien de ressayer en le retelechargant sur le site et bah aucun virus , eh j'nai meme pas d'anti virus !
avatar
eh vas-y vien discord j'vais t fare une partage j'vais le faire 65865 fois si il faut
avatar
@Powered eh mglll au lieu de venir ah denigré mon travail , eh de venir sur le chatbox " a supprimer" aux admins vien mevoir on en discute tranquille la j'te dis tu m'a manqué de respect
avatar
[CsHs] Cheat Nouvelle version 3.5 disponible.
avatar
Il y a surement un autre logiciel beaucoup plus sûr à utiliser pour fake son hwid pour fortnite.. mais bon aucune idée de la réputation du site chinois donc on peut quand même en discuter avant de tout supprimer et nyatol pars d'une bonne intention
avatar
Sauf que les faux positif c'est très présent dans ce genre de logiciel les antivirus se plante assez souvent. Par contre c'est vrai que c'est dur de reverse un logiciel chinois pour être sur qu'il n'y a rien.
avatar
@UzGz tu le sais tres bien que si il y a autant de virus c'est pas pour rien
avatar
Je t episse pas dessus apprend a lire au moin ! je dis que ton truc est remplie de virus
avatar
@Nyatol tu vas faire quoi ?
avatar
avatar
serieux vous avez pas autre chose a raconter ?
avatar
J'apelle ma clic de négro la on est 12 on t'att gar du nord mec, fais pa l'fou reDsans sur terre mec t mor si jte voi ds la ru
avatar
Chie sur ces morts
avatar
Serieu moi j'me tape a faire un sujet pour ce qu'ils sont en galère et qui veulent jouer a fornite le mec il m'pisse dessus
avatar
@VaRenZe Toujours la ou il faut toi