Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@neyqmystery Hmm, pas la premiere fois qu'on me dit ce bug, tu sais a partir de quel modif dans le cheat s'est arrivé ?
avatar
Non j'ai régler le soucis merci quand meme il faut juste effacer les config avec %addapta%
avatar
Et y'a le menu du cheat derrière mais sa ne marche pas en jeu
avatar
Sa me met la valeur '10' n'est pas valide pour 'value', 'Value' doit etre compris entre "minimum et "maximum"
avatar
Yo @UrGz j'ai un gros soucis avec le hack quand je le lance y'a un message Microsoft .NET Framework
avatar
Essaie de désactiver complètement l'esp pour voir
avatar
@KAAW C'est étrange en effet que ca n'arrive que en mm
avatar
je sais pas de quoi sa peut venir alors x)
avatar
@Heroiik62 La verif de visibilité du glow utilise le radar du jeu, donc il y aura toujours un certain délais (0.5-1sec)
avatar
@UzGz si encore un petit problème, le taux de rafraîchissement du glow ESP si on active la visibilité, le mec a le temps de décaler et seulement après le glow s'active
avatar
et peu importe le mode surtout
avatar
@KAAW je pense que le soucis viens de toi si c'est uniquement en compete, moi ça m'arrive très peu et aléatoirement
avatar
et pas dans les autres mode
avatar
@uzgz sait tu pourquoi le cheat fait fermer mon jeux en comp et pas dans les autres modes ?
avatar
uzgz sait tu pourquoi le cheat fait fermer cs en compete et p
avatar
Un troupeau de bites
avatar
Qu'est-ce qui est transparant et qui cours dans un champ?
avatar
Ce n'est pas vraiment un script aim assist hein.. Smile met le fov a 45 le smooth a 20 le norecoil a 100 c'est plus du tout de l'ordre d'un aim assist.
avatar
@olgood Si tu as aussi le soucis de l'aimbot qui vise un allié merci de préciser la situation si possible.
avatar
C'est pas genre activation de l'aimbot -> aim sur un allié ?