Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
[CsHs] Cheat mis a jour avec la dernière version de cs:go.
avatar
Ou jouer legit pour pas avoir d'emmerde :/
avatar
Mais bon perso je trouve que ca prend toujours un petit temps avant de trouver la config qu'on aime.
avatar
Franchement réduit petit à petit le smooth, ajuste le fov en fonction et le rcs tout dépend de si tu veux être précis à tout les coups ou pas
avatar
Bah la moi j'suis LE bientôt lem donc bon Finna
avatar
La config legit que j'ai mis c'est bien pour commencer, plus tu rank up et plus cette config devras être modif pour être plus en accord avec la rapidité d'aim du rank en question. Au dessus de double ak je pense que ma config legit n'est pas assez rapide par exemple.
avatar
Si tu veux un aimbot bien précis, utilise rcs a 100% (x et y) et un smooth plus faible (ainsi que la tête+cou en cible)
avatar
Les tien que tu as donné en "legit"
avatar
@VaRenZe Tu utilise quel réglages précisément ?
avatar
au taf ++
avatar
Il est moin perf qu'avant je trouve :s
avatar
laim je le resens pas pareil quavant mais c bon
avatar
Derien o:
avatar
Merci
avatar
pour moi pas d auto pistol et pas de wh le reste est cool
avatar
le sujet est ferme je mets ici
avatar
@neyqmystery etrange ton bug, tu as essayer de supprimer ta cfg ? Dans appdata
avatar
@tkx non juste je voyage pas mal avec le taf et j'ai trouvé l'adresse de l'encaissement (paysafecard) je me debrouille ca va piquer un peu Smile
avatar
@TKX Déjà toucher au bon coin, full spam d'arnaque par mail/sms et je voulais voir si y avait pas d'autres sites ou coins pour vendre Finna
avatar
Salut @UzGz nice update, 0 bugs pour le moment ! Smile