Mais bon perso je trouve que ca prend toujours un petit temps avant de trouver la config qu'on aime.
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
Franchement réduit petit à petit le smooth, ajuste le fov en fonction et le rcs tout dépend de si tu veux être précis à tout les coups ou pas
La config legit que j'ai mis c'est bien pour commencer, plus tu rank up et plus cette config devras être modif pour être plus en accord avec la rapidité d'aim du rank en question. Au dessus de double ak je pense que ma config legit n'est pas assez rapide par exemple.
Si tu veux un aimbot bien précis, utilise rcs a 100% (x et y) et un smooth plus faible (ainsi que la tête+cou en cible)
@tkx non juste je voyage pas mal avec le taf et j'ai trouvé l'adresse de l'encaissement (paysafecard) je me debrouille ca va piquer un peu 

@TKX Déjà toucher au bon coin, full spam d'arnaque par mail/sms et je voulais voir si y avait pas d'autres sites ou coins pour vendre