Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
salut le cheat sera bientot pres tu pense ?
avatar
Happywide
avatar
Au pire go sur windows mec t'aura plus de problème :/
avatar
Sauf que morphvoxpro c'est réservé à windows non ?
avatar
Ah ok, merci à toi
avatar
Comme morphvoxpro
avatar
Et jackaudio pour envoyer tes mp3 via un micro virtuel
avatar
Hein ? Non un équivalent de autohotkey -> script pour maintenir la touche micro enfoncé
avatar
Tu veux dire que jackaudio fait de l'autohotkey ?
avatar
avatar
@xddj Un équivalent de autohotkey pour maintenir la touche ? x) En fait tu vas avoir le son du jeu en écho jvien de penser
avatar
Autre chose UzGz, je suis en train de regarder comment fonctionne le stéréo mix sous Linux comme tu me l'as conseillé, mais question conne, comment faire pour envoyer le micro en permanence sous Steam ? Je veux dire sans avoir à appuyer sur le bouton K ? Parce que dans les options, il y a soit "press to use mic" ou "disabled"...
avatar
Oui je suis d'accord avec toi UzGz
avatar
On att tous avec impatience le 3.0 Happywide Bordel gabeN t'es pas prêt ! Merci pour ton taff et le temps tu prends pour t'es fidèle membre Smile
avatar
Oui Wink
avatar
@UzGz le cheat compatible panorama ?
avatar
excuse moi maitre
avatar
a l'arrache***************************
avatar
sachant que y'en a il le font à la rache x)
avatar
A tout les membres qui s'inscrivent et qui décoche "recevoir des mp de la part des administrateur" pour ensuite m'envoyer des mp et attendre une réponse. Vous avez trouver un bug de mybb bien relou ! Smile