Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ça te laisse le temps d'entrainer ton aim
avatar
Je vais me remettre à cs mdrrr
avatar
après 8 mois sans jouer à CS je reviens sur le forum et je vois une v3 qui va sortir pololo Oops
avatar
Salut @UzGz tu estimerais a combien de % la 3.0 ? Je m'impatiente, courage a toi Smile
avatar
J'y ai pensé après merci Smile
avatar
ebay ?
avatar
Quelqu'un à un site pour que je puisse vendre mon compte fortnite
avatar
@Shenron c'est plus du cs:go ici, tu peux toujours essayer mais sinon va autre pars
avatar
tu gères UzGz ^^ bon courage pour la fin du dev v3
avatar
Les gens petites question juste avant de créer un sujet de vente, vous pensez vraiment qu'un compte LoL peut trouver preneur sur ce site ou il faudrait plutôt que j'aille voir ça sur d'autre ou des topic sont prévu à cet effet ?
avatar
avatar
Yop UzGz (et les autres biensur !). Merci de donner plus d'infos sur ton cheat, c'est cool de nous tenir au courant de ton avancement ^^ J'espere en tout cas que ça ne te prenne pas trop de temps pour realiser la v3, en tout cas il me tarde (et je pense pas etre le seul) à voir tes nouvelles modifs :p Gros gg à toi et merci encore de faire ça gratuitement <3
avatar
?
avatar
?????WTF
avatar
avatar
oui je sais ce que ça fait prend ton temps tkt ^^
avatar
Ca créer un décalage in-game (toutes les touches sont retardé de quelques millisecondes) c'est pas fun du tout !
avatar
Mais je comprend tout a fait Smile
avatar
Bof moi ca me va ^^
avatar
Petit soucis d'optimisation pour le moment, le processus bouffe 25% du cpu sur un i7-7700k donc j'ai pas envie de détruire vos ordis.