Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Quelqu'un connait un autre cheat non vac qui marche avec cette version? Finna
avatar
C'est normal il faut attendre que UzGz fasse la maj patience x)
avatar
JE CONFIRME LE PUBLIC NE FONCTIONNE PLUS
avatar
Après une minuscule maj de 16Mb le cheat ne fonctionne plus pour moi ni wh , aim etc .. rien je ne sais pas si je suis le seul concerné ou non
avatar
merci on va etre patient
avatar
Pour la nouvelle version du cheat ce ne sera pas tout de suite. UzGz semble très occupé et a moins de temps à consacrer à ça. Pour les bug visiblement c'est difficile de trouver la source du problème
avatar
Incroyable le cheat semi p et pour l'oveerwatch faut savoir géré c'est pas facile mais je met jamais plus de 1 en FOV , jamais regarder les murs pour le wh etc ... enfin les trucs basiques à ne pas faire Wink mais super hack sinon merci
avatar
Toujours pas de ban mais j'ai personnellement et je pense que d'autre aussi quelques bug... ^^
avatar
non mais ca serait cool d'avoir la nouvelle version maintenant ....
avatar
Bonjour tout le monde. Toujours pas de vac ban chez les utilisateurs de CsHs Cheat ? Wink
avatar
Je cheat semi p est super bien mais spotted en oveerwatch,je m'y connais mais en codage de cheat mais le truc le moins spotted serait un silent aim(Fov réglable)
avatar
Salut a tous
avatar
Ca m'envoie pas de mail :/
avatar
mdp oublié
avatar
Euh j'ai completement zappé mon mot de passe Skeptical J'suis tjrs co sur le site mais pour le Cheat j'me souviens plus du mdp :/ Y'as pas un modo qui peut m'aider ?
avatar
hllo
avatar
ou bonjour plutot
avatar
Bonsoir
avatar
mais si t un bon awpeur ten a pas besoin
avatar
nn mais oui avec l'auto