Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Pour la nouvelle version du cheat ce ne sera pas tout de suite. UzGz semble très occupé et a moins de temps à consacrer à ça. Pour les bug visiblement c'est difficile de trouver la source du problème
Incroyable le cheat semi p et pour l'oveerwatch faut savoir géré c'est pas facile mais je met jamais plus de 1 en FOV , jamais regarder les murs pour le wh etc ... enfin les trucs basiques à ne pas faire Wink mais super hack sinon merci
Toujours pas de ban mais j'ai personnellement et je pense que d'autre aussi quelques bug... ^^
non mais ca serait cool d'avoir la nouvelle version maintenant ....
Bonjour tout le monde. Toujours pas de vac ban chez les utilisateurs de CsHs Cheat ? Wink
Je cheat semi p est super bien mais spotted en oveerwatch,je m'y connais mais en codage de cheat mais le truc le moins spotted serait un silent aim(Fov réglable)
Salut a tous
Ca m'envoie pas de mail :/
mdp oublié
Euh j'ai completement zappé mon mot de passe Skeptical J'suis tjrs co sur le site mais pour le Cheat j'me souviens plus du mdp :/ Y'as pas un modo qui peut m'aider ?
hllo
ou bonjour plutot
Bonsoir
mais si t un bon awpeur ten a pas besoin
nn mais oui avec l'auto
Saluutttt En fait le cheat du site ne fonctionne pas avec AWP ? Frown
@Mickalol Merci Wink
ChatBox | Les messages de vente / achat / échange sont interdit dans la chatbox. | Pour toute demande d'aide merci de créer un sujet ici.
Si jamais v*************************************************
Forcément, csgo l'est aussi