Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
c'est vrai que c'est un forum tres mal gérer mais c'est pas une raison pour insulter tout le monde
avatar
mais personne écoute quand je le dis normal
avatar
sisi j'ai une raison
avatar
tfaçon ce forum commence vraiment a devenir de la merde les modos devront faire un tri la c'est pas possible entre les mecs qui vendent juste des ptn de paste, les gros noob qui ne sy connaisent pas, les gros noob qui veulent juste un cheat et qui spamment comme des porcs, théo qui suce des bites et retourne sa veste alorq qu'il était avec xnooz et que c'est lui qui avais l'idée du paste ptn vous casser tous les couilles bordel de merde ça deviens n'importe quoi et personne ne fais rien @UzGz je veux bien que tu ais une vie mais si tu n'as meme pas le temps de toccuper de ton forum c'est chaud engage des modo je sais pas la ya toi mais t jamais la, fantazyx aussi et anonymeuh qui sont jamais la mais merde quoi ptn c'est dommage @Username j'ai honte pour toi... meme niveau que xnooz voir pire car tout le monde te suces la bite
avatar
alors sisi
avatar
Qu'est-ce qu'il te prend ? T'as besoin d'étaler ta rage sur une place publique ?
avatar
si si t'es meskin, a insulter tout le monde sans raison
avatar
ta mere meskin non sale fdp ?
avatar
Tu t'es fait confisqué ton gouter fuckoff ou quoi
avatar
meskin
avatar
mdr
avatar
bande de fdp
avatar
ça me gène pas moi, tu me fais juste pitié a insulter des enfants de 13 ans
avatar
ce forum pus la merde
avatar
ya que des fdp (a part head5k)
avatar
ce forum pus la merde
avatar
bande de fdp
avatar
personne peux clear a part uzgz, mais comme il est jamais tous les noob qui arrivent vois ça
avatar
mdr
avatar
bande de fdp