bande de fdp
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
de 1 je ne vends pas de cheat donc dire que je voulais dev mon propre cheat c'est faut, mais genre totalement, j'e nai jamais voulu dev de cheat payant, et de 2 si tu savais coder tu serais que c'est du imgui, donc non ce n'est pas juste un hppok avec une police différentes, regardes juste le menu de phook de base et ferme tr grosse cheat sale fdp, je te retrouve tu es mort
username le gros fdp que tu es, tu dis que de la merde, je ne peux pas répondre car ils ont bloqué les messages je ne peux plus rien poster sur le forum ces gros fdp, mais sache que tu dis que de la merde sale fdp, et si je te vois je te nique ta grosse meer. Ta ocompris sale fdp. Dommage que j'ai pas autemps d'infos sur toi que sur xnooz
@fuckoff Je vous ai simplement demander 6 fois de régler ça en privé... C'est votre problème là, y'a pas que vous sur le Discord. Merci de ne pas continuer sur la chatbox
aller bande de fdp niquer votre mere les grosses putes, modo, admin et commu de merde, aller bien voufaire foutre
@TKX, fallait faire la même chose avant lui lol, je peux t'offrir un petit truc toi aussi si tu veux ^^