Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Screen stp
avatar
Le mec qui lui à acheter me la dis + prouver
avatar
@TKX T'es sur qu'il là repris? Psq il ma vendu des comptes et il n'à jamais fait des choses comme ça.
avatar
@xkillua Les comptes de 2003 c'est pas des volée, tu les récupères juste avec un logiciel. Si tu sais pas ça la honte.
avatar
@xkillua Le main qu'il à a vendu à 800€, bah il la repris
avatar
@kamikaz nous manque un participant
avatar
il était chelou les dernier temps, il a mit en vente plusieurs compte voler en disant qu'ils sont a lui, avec des fakes infos et tout les jeux avec hours boost donc il a pas vraiment jouer dessus.
avatar
Slayers n'est pas un scammer je lui ai acheter plusieur compte jamais eu de probléme, arréter les fake les mec !!
avatar
@xkillua Il n'a jamais scam slayers, il ma vendu beaucoups de choses, et jamais scam. Donc je sais pas d'où vien t'es sources mais revois les ^^. Il ma vendu des comptes à + de 150€, des cheats etc jamais scam.
avatar
@xkillua vas y tire au hazard le 6 ça me va moi ....
avatar
perso je lui est acheté plusieurs compte et il ma jamais scam et je crois qu'il est ban car il c'est fait hack son compte ^^
avatar
slayers est banned sur demande? wtf je disais depuis longtemps que ce mec est chelou et un scammer.
avatar
avatar
Y a tout le temps des gens qui se plaigne des mémé problème et qui au final dise a non c'est bon enfaite j'avais pas désactiver mon antivirus :")
avatar
C'est à croire que personne ne vois ce sujet : https://forum.cs-hackers.com/Thread-F-A-...-DE-POSTER
avatar
J'ai tout dl et lorsque je lance le launcher et que je me connecte il arrête de fonctionner.. ils me propose de le debuger mais que faire.. Merci d'avance
avatar
Bonjour a tous ! comment obtiens t on le fameux cheat ?
avatar
sorry mais je tafais moi ..... mais c fait pour moi
avatar
Tu as aussi le droit d'attendre plus de 24h Wink
avatar
Le premier et le dernier que je fais ici toute façon.