Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Archives des messages
Est t'il possible de desactiver mon compte, merci d'avance
RIGGED :') @xkillua vas y tire au hazard le 6 ça me va moi ....
Le gagnant du jeu est le numéro 6, contact moi par mp "kamikaz" bye
Bah si 6 comptes vue que je l'ai sur steam, je vais directement vers lui. Wink
bye, me casse les M&M's cette chatbox
t'as menti, pas 6
Il a récupérer quel compte ? C'est ça que vous comprenez pas. il ma vendu plus de 6 compte et il ne les à jamais repris.
banni par demande car il avait déjà commencer a récupérer les comptes vendu donc autant demander un ban avant les autres
Ah bon bah il ce connecte pour mettre un feedback et disparaître excuse moi Wink. Je peux le faire aussi oh tien lui je vais le -rep et disparraitre
@firens j'utilise steam depuis 2004, t'avais 2 ans ou t'étais même pas né a l'époque :p
Bah ton argument, du " Il ce connecte même pas, il à mis un feedback à slayers negatif et 2 jours après plus reco ptdr pas mal celle là" ne veux rien dire alors Wink
Je suis co depuis plus de 2 semaine mais pas souvent, je passe pas ma vie ici non plus Wink
C'est un peu comme toi, tu à mis un feedback positif à slayers, tu t'es pas reco depuis le 04-05-2018, 20:27 on parle de slayers et te voilà reco
Bah banni par demande, pas pour scam donc toi et lui et xkillua vous le traiter de scammer pour quel raison? sans preuve?
Dernière visite 06-05-2018, 18:57 Il ce connecte même pas, il à mis un feedback à slayers negatif et 2 jours après plus reco ptdr pas mal celle là
@Firens Pourquoi le prouver, ca aurait servit à rien il est déjà bannis
Bah fallait faire un screen et là c'étais une preuve. Mais sans preuve faut pas accuser les gens alors qu'ils ont pas scam :/
https://forum.cs-hackers.com/User-Nameless2b Contact le mec en MP si tu me crois pas Wink
Steam laisse aucune logs pour les messages -.-'
Comme par hasard ptdr