Maj cs :3
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
Archives des messages
"La sanction est exemplaire puisque les contrevenants écopent d’une lourde amende de 5,1 millions de dollars. Ce n’est pas le plus inquiétant, les divers outils mis à disposition étaient infectés par un malware susceptible de voler des données personnelles aux utilisateurs."
H1Z1 j'ai déjà un ESP dessus, mais le jeu est un peut dead donc j'ai pas continué
et y a potentiellement R6 aussi, mais celui ci c'est pas moi qui vais m'en occuper, je connais pas le moteur qui fait tourner le jeu & je n'aime pas ce jeu donc je ferai rien dessus
bah pour le moment je me demmerde pour pas avoir de bannis sur PUBG & Rust ça me prends pas mal de temps, sinon potentiellement les Battlefield & call of duty, qui sont assez simple à hacker donc je prendrai le temps de les faire
Il pourra créer 800 comptes s'il le souhaite, il pourra pas créer quoi que ce soit sur ce site
Allez xnootvz trouve toi des nouveaux mails parceque ton nom de domaine ne marchera plus.