Bonjour, je vends mon compte CS go avec 25 jeux, plus de 400€ de skins, level 41 sur steam, level Suprême sur cs avec plus de 700 matches... Pour vérifier le compte (ban ou overwatch ) faites une partie avec moi .. Je vends le compte 300€ négociable dans la mesure du sérieux.. (pas de 50 euros..) € , pas d'échange, Paiement paypal ou cheque. Premier contact par email ensuite par téléphone. Cartes d'identités seront échangées a l'issu de la conversation téléphonique. Si la personne habite prés de chez moi, possibilité de venir (Carcassonne).
Image de l'inventaire sur demande...
M4a4-1S cyrex statrack, couteau pliant acier bleu statrack, awp man o war.. plusieurs conteneurs (paquet souvenir dreamhack et Katowice) qui ne cessent de grimper en prix plus plein d'autres choses , skins caisses stikers etc...
COMPTE VENDU
Image de l'inventaire sur demande...
M4a4-1S cyrex statrack, couteau pliant acier bleu statrack, awp man o war.. plusieurs conteneurs (paquet souvenir dreamhack et Katowice) qui ne cessent de grimper en prix plus plein d'autres choses , skins caisses stikers etc...
COMPTE VENDU