Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[Steam Crack Client] GreenLUMA 3.0.3 (Outdated / Discontinued)



Merci de ta réponse je testerai ça une fois qu'il sortira sur steam, ce crack de steam est tout bonnement génial Happywide

par contre une dernière petite question : est-ce que ça marche aussi pour le jeu Skyrim édition légendaire car je ne pense pas qu'il soit possible d'installer les DLC payants au jeu de base non ?


tous les jeux cest des free to play je compren pour quoit on peut jouer ces de la merde Hackers mon cul ouai


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Tu n'as rien compris au fonctionnement, il n'y a pas de hack dans ce logiciel seulement du crack et non ca ne débloque pas que des free to play quel serait l'interête non mais franchement..

Relis le tuto et renseigne toi mieux avant de te plaindre merci.

Merci UzGz ça me rassure cependant j'ai voulu tester le nouveau jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst qui est sorti il est apparu dans la bibliothèque avec tout les jeux bien évidemment je pouvais pas l’installer à cause du problème de licence j'ai donc pris les fichiers du jeu dans un site warez et l'ai installé dans le fichier que tu as spécifié dans le tutoriel.

Cependant il ne me manque qu'une seule chose pour le faire fonctionner sous steam c'est d'avoir les fichiers NCF/GCF/ACF du jeu.

Je sais que tu l'a répété 100 fois mais cette partie la est confuse pour moi : si tu pouvais m'éclaire ce serait sympa de ta part Smile

de plus je me demande une fois qu'on a cracké un jeu sous steam pourra t'on avoir accès aux succès du jeu en question ?


j'ai trouvé

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Si tu as téléchargé les fichiers du jeu tu peut essayer de les mettre dans ton dossier steam, mais je ne sais pas en détail comment lancer TOUT les jeux avec greenluma, desfois chaque jeu nécessite que tel fichier soit a tel endroit donc je peut pas trop trop t'aider, faut soit que tu trouve quelqu'un qui l'a sur steam pour qu'il te dise les noms de dossier/fichiers du jeu pour savoir si tu as les même.

 

Mais je pige pas trop si tu as le jeu en cracké pourquoi vouloir le lancer avec greenluma ?

Et je ne sais pas je suppose que les achievements fonctionne je vois pas pourquoi ca marcherait pas, mais après fait toujours ca sur un compte steam bidon, jamais ton vrai compte.

Je n'arrive plus a lancer greenluma


sa me marque unknown steamclient interface version, greenluma may not work properly


Bonsoir a tous ,

Je pense avoir correctement "installer" greenluma en ayant suivi le tuto , il se lance , jusque là pas de problemes , mais une fois connecté , je ne trouve que 3 jeux dans la liste ... 

Y'a t'il une mise a jours  ou une autre manipulation a faire afin d'acceder a la liste complete SVP ? Je précise que j'ai greenluma 3.0.0 .

Merci d'avance 


ok , mille excuses pour le double post , c'est moi le nul , je pensais que la version 3.0.0 serait plus recente , mais avec votre lien en 2.7.8 , tout fonctionne parfaitement bien

moi j'ai le même problème mais il persiste j'imagine que l'on doit attendre la prochaine maj de greenluma 


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Euh, étrange ca, normalement tu dois bien utiliser la dernière version dispo (c'est a dire la 3.0.0)

 

Greenluma mis a jour 3.0.0

ca en marche plus


sniper elit vs2 plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Si on as le jeu en iso comment fait on pour l'installer ?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Installe le puis copie les fichier du jeu en question dans le dossier du jeu en question toujours dans le dossier steam/steamapps/common

Mais je ne sais pas si ca fonctionnera, car steam possède ses propres fichiers de jeu (acf) nécessaire au lancement de celui ci sur steam.

D'accord merci ! Smile


Bonjour, j'ai un petit probleme par rapport a GreenLuma.

 

J'ai suivi le tuto mots a mots mais le probleme c'est que quand je deconpresse les fichier je n'ai pas beaucoup de document dans mon dossier steam ! Bref j'essaye d'executer GreenLuma en tant qu'adminstrateur et là sa me marque " Failed to start steam.exe " J'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance pour vos réponse.

 

Ps : J'ai déjà essayer toute les manip du fofo


Bonjour moi j'ai un autre problème je lance greenluma steam ce lance (déja un bug puisqu'il y a pas l'icone en haut a droite) mais quand j'essaie de dl NS3FB ou d'autres jeux il est mis que j'ai pas de license. Dsl j'arrive plus a faire de screenshot mon ordi est tout naze je vais bientot avoir un nouveau


Dsl double post mais y'a que les jeux deja F2P qui fonctionnent




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,569 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  [Tuto] Avoir 2€ Steam immédiatement et gratuitement via paypal Maniax04100 7 2,853 07-07-2016, 19:27
Dernier message: UzGz
  [PolyHack] PHS {survive me} : Triggerbot / WallHack [STEAM / NOSTEAM] UzGz 40 12,377 03-05-2016, 19:39
Dernier message: Mopireal
  [DarkSteam Dead/Mort] Téléchargement des fichier de jeu de steam. UzGz 27 37,847 14-07-2014, 03:27
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys UzGz 91 25,881 26-02-2014, 16:04
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Random Wall Hack Generator v2.3 Beta | Auto update | In-Game Hotkey ... UzGz 98 31,773 10-01-2014, 03:29
Dernier message: UzGz
  Meuilleur Cadeau Steam JBz 5 2,945 27-12-2012, 19:40
Dernier message: Moule man
  [OUTDATED] [CS:GO Mathack] WallHack (Wallhacked players) UzGz 12 6,166 21-11-2012, 14:39
Dernier message:
  STEAM [NO VACBAN | NO ESL | NO LEETGAMERZ] Moule man 0 1,626 22-08-2012, 04:29
Dernier message: Moule man
  Compte Steam + Minecraft Premium Moule man 2 2,109 17-05-2012, 16:38
Dernier message: Moule man

Atteindre :