Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[Steam Crack Client] GreenLUMA 3.0.3 (Outdated / Discontinued)



Soyez patient en attendant la mise a jour de greenluma.


Même problème , Greenluma ne veut plus se lancer , en attendant une maj de celui-ci mais une question quand on installe un des jeux grâce à un autre logiciel pour ne pas avoir le problème de licence , pour y jouer , il faut retourner sur steam via Greenluma ? 

 

Sinon merci beaucoup pour cette astuce ! 


Merci UzGz de nous avoir prévenu. Aurais-tu une approximation de la sortie de la MAJ de greenluma ???


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Je ne suis pas le créateur de GreenLuma ! je n'en ai aucune idée !

UPDATE VERSION 3.0.2


Nouvelle mise a jour marche parfaitement ! 


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
en effet tu peut avoir BF bad company 2

:thumbsu:

chez moi pas moyen il me lance steam avec la liste complete ok et puis avec dayz il me dit qui ne toruve pas d'application steam en cours(unable to locate a running instance of steam) pfff et juste apres steam m'ouvre une page en me proposant de telcharger dayz et si j'essaye il me dit que j'ai pas de license


GreenLuma.exe n'est pas une application Win32 Valide ! Si pouvez m'aider ZVP ! Je suis sous Windows Xp


Bonjour, J'ai installé Steam, créé un compte modif les paramètres en mode Beta, C++ 10 ok. J'ai la dernière version de Greenluma et quand je lance le programme Steam s'ouvre me met les 2690 jeux mais quand je veux en installer un j'ai cette erreur: " Une erreur s'est produite lors de l'installation de "nomdu jeu" (pas de licence) .

 

Pouvez vous m'éclairer sur ce problème svp.

 

Je viens de comprendre que l'on devait installer les extensions des jeux voulu mais sans steam y aurait-il des sites conçu spécialement pour ça svp?  


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Darksteam est le plus connu

Cs mania (site russe)

Et les torrents !

 

Tu doit installer TOUT le jeu toi même (pas juste les extensions)

 

Greenluma ne permet en AUCUN cas d'installer des jeux, seulement d'y jouer.

C'est bon j'ai download DSC et j'ai test The Binding of Isaac par contre j'ai une question tous les jeux proposé dans le prog sont en anglais?!?


ça marche pas je lance green luma mais rien meme steam normal ne s'ouvre pas. Can you help me ?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Tu as bien tout installé <a class="bbc_url" href="http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5555" title="Lien externe">Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package
</a> ?

As-tu lancé steam en mode normal pour avoir les dernières maj (pas en mode beta!)

Essaye d'executer greenluma en tant qu'administrateur.

j'ai un problem j'ai un windows pack 3 quand je lance greenluma il me dit que n'est pas un aplication 32  comment je vais faire ??,


Et bien tous les jeux sans exception sont en anglais dans la description avec DSC... 


que je doit faire svp ^^


Bonjour, une petite question, j'ai tout téléchargé, j'ai actionné greenluma en tant qu'administrateur, j'ouvre steam ca fonctionne, mais des que je veux télécharger il m'indique que je n'ai pas de licence; pourriez vous m'aider, merci

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Bonjour, tu es la 1000e personne a poser cette question et je te félicite, maintenant je t'invite a 

LIRE LE TUTORIEL ET LA F.A.Q AVANT D'UTILISER GREENLUMA

je voulais rien dire



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,566 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  [Tuto] Avoir 2€ Steam immédiatement et gratuitement via paypal Maniax04100 7 2,851 07-07-2016, 19:27
Dernier message: UzGz
  [PolyHack] PHS {survive me} : Triggerbot / WallHack [STEAM / NOSTEAM] UzGz 40 12,325 03-05-2016, 19:39
Dernier message: Mopireal
  [DarkSteam Dead/Mort] Téléchargement des fichier de jeu de steam. UzGz 27 37,798 14-07-2014, 03:27
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys UzGz 91 25,854 26-02-2014, 16:04
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Random Wall Hack Generator v2.3 Beta | Auto update | In-Game Hotkey ... UzGz 98 31,633 10-01-2014, 03:29
Dernier message: UzGz
  Meuilleur Cadeau Steam JBz 5 2,921 27-12-2012, 19:40
Dernier message: Moule man
  [OUTDATED] [CS:GO Mathack] WallHack (Wallhacked players) UzGz 12 6,165 21-11-2012, 14:39
Dernier message:
  STEAM [NO VACBAN | NO ESL | NO LEETGAMERZ] Moule man 0 1,622 22-08-2012, 04:29
Dernier message: Moule man
  Compte Steam + Minecraft Premium Moule man 2 2,095 17-05-2012, 16:38
Dernier message: Moule man

Atteindre :