Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[Steam Crack Client] GreenLUMA 3.0.3 (Outdated / Discontinued)



Steam006 a aussi une vraie vie et n'est pas 24h/24 sur son pc

Soyez patient, je le dit et je le repète la nouvelle version sera postée lors de sa sortie.

 

Rien ne sers de reposer la question 4 fois par jour ca n'accélera pas le processus.


Version 3.0.3 :

 

- Bugfix du crash causé par la dernière maj de steam

- Bugfix support windows XP

- Autre bugfix mineur.


merci uzgz, qui joue a CSS ?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Pas de hors sujet s'il te plait, tu peut créer un sujet dans la section aide question et recherche si tu veut.

Ce topic est reservé au logiciel GreenLuma exclusivement.

Daccord, désolé


Bonsoir, suis je le seul ? Lorsque je lance greenluma j'ai bien les jeux mais quand je clique sur ''jouer'' rien ne se passe, est ce normal ?

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Cela dépend de beaucoup de chose, la plupart du temps ca n'as pas avoir avec greenluma mais avec ton jeu ou tes fichiers de jeu.

Quel est le jeu que tu essaye de lancer et as-tu bien tout les fichiers de ce jeu ?

J'essaye de lancer Arma 3 avec greenluma, mais cela ne fonctionne pas .Une idée ?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Essaye de lire le tutoriel et la f.a.q

GreenLuma marche toujours ? car j'essai d'installé un jeux (Garry's Mod) et il me disent que je n'ai pas la license : An error occurred while installing Garry's Mod (no licenses) 

 

Help svp ? :$ 


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Non mais c'est écris en gros et en rouge dans le sujet quoi.

Apprend a te renseigner, et lis le tuto avant de te lancer la dedans.

Bonjour,

 

J'ai fait beaucoup de tutos, et je ne trouve pas de réponse à mes problèmes.

Je souhaite jouer à Orcs Must Die 2 en coop avec un ami.

Je lance GreenLuma, ajoute le jeu en version 349 (la même que mon ami) sur steam, le lance via steam.

Jusque là tout marche. Mais lorsque je veux créer une partie, ca m'affiche recherchr en cours et rien.

Lorsque j'essai de rejoindre une partie, mon ami créé le groupe, m'invite, j'entend le bruit de steam de notification pour une invitation dans une partie mais même en faisant TAB+Shift, je vois une fenêtre de conversation mais pas l'invitation.

 

Je précise que nous avons fait les mêmes manipulation. Nous sommes sous W7.

 

Help Plz, Merci.


Moi aussi j'essaye d'installer garry's mod mais je n'ai pas tres bien compris ce que je dois p

faire pour enlever le probleme de licence

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est marquer dans la FAQ bordel --'

 

 

Sinon j'ai une question steam me dit que je possède le jeu (dans la bibliothèque) mais le problème c'est que j'ai qu'une option "Acheter" et pas "Jouer" comment faire? J'ai chercher dans la FAQ j'ai bien installer le jeu comme il faut.

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est marquer dans la FAQ bordel --'

 

 

Sinon j'ai une question steam me dit que je possède le jeu (dans la bibliothèque) mais le problème c'est que j'ai qu'une option "Acheter" et pas "Jouer" comment faire? J'ai chercher dans la FAQ j'ai bien installer le jeu comme il faut.

 

</div>
</blockquote>
Cela veut dire que greenluma ne s'est pas correctement lancé, c'est comme si steam était lancé normalement.

Bonjour, 

J'ai installé GreenLuma sur ce forum, j'ai bien extrait les fichiers dans le répertoire Steam, j'ai mis Steam en mode bêta, j'éxécute GreenLuma en admin, mais quand je l'ouvre, la fenêtre de connexion au compte s'affiche pendant un quart de seconde et disparaît, puis plus rien.

Que faire ?

Merci d'avance.


bonjour je suis nouveau...deja  une petite question: en cliquant sur le lien de telechargement de green luma le dossier est vide?est ce possible d'avoir le bon lien ?merci

 


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Tu crois vraiment que 2664 personnes ont téléchargé un dossier vide ?

Ceci n'est pas un dossier mais une archive winrar si tu as bien winrar d'installé et que tu pense ouvrir correctement le fichier je t'invite a essaye de désactiver ton anti virus, dans la plupart des cas c'est lui qui est responsable des archives rar "endommagées" ou vide car il pense detecté un virus et supprime tout avant même que tu es finit de télécharger.

Le créateur de greenluma à décider d'arrêter son projet,

nous sommes en attente d'une alternative de crack steam.

 

Greenluma 3.0.3 ne fonctionnera pas avec de nouvelle versions de steam.

 

 

Creator of greenluma stopped his project for some reasons,

we're waiting for a new steam crack to come out.

 

Greenluma 3.0.3 will not work with newer version of steam from now.


nouvelle version de steam aujourd'hui RIP greenluma ..  Frown




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,566 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  [Tuto] Avoir 2€ Steam immédiatement et gratuitement via paypal Maniax04100 7 2,851 07-07-2016, 19:27
Dernier message: UzGz
  [PolyHack] PHS {survive me} : Triggerbot / WallHack [STEAM / NOSTEAM] UzGz 40 12,323 03-05-2016, 19:39
Dernier message: Mopireal
  [DarkSteam Dead/Mort] Téléchargement des fichier de jeu de steam. UzGz 27 37,798 14-07-2014, 03:27
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys UzGz 91 25,854 26-02-2014, 16:04
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Random Wall Hack Generator v2.3 Beta | Auto update | In-Game Hotkey ... UzGz 98 31,559 10-01-2014, 03:29
Dernier message: UzGz
  Meuilleur Cadeau Steam JBz 5 2,921 27-12-2012, 19:40
Dernier message: Moule man
  [OUTDATED] [CS:GO Mathack] WallHack (Wallhacked players) UzGz 12 6,164 21-11-2012, 14:39
Dernier message:
  STEAM [NO VACBAN | NO ESL | NO LEETGAMERZ] Moule man 0 1,622 22-08-2012, 04:29
Dernier message: Moule man
  Compte Steam + Minecraft Premium Moule man 2 2,095 17-05-2012, 16:38
Dernier message: Moule man

Atteindre :