Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[Steam Crack Client] GreenLUMA 3.0.3 (Outdated / Discontinued)



adméton que l'on ai accès dans un avenir proche sur dark souls 2 j'aurais accès au mode online ou pas?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Admettons qu'il y est un crack steam fonctionnel dans un avenir proche tu ne pourras en aucun cas accèder au mode online officiel du jeu.

Jeu cracké = serveur cracké.

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Admettons qu'il y est un crack steam fonctionnel dans un avenir proche tu ne pourras en aucun cas accèder au mode online officiel du jeu.

Jeu cracké = serveur cracké.

 

</div>
</blockquote>
je joue a payday 2 et sniper elite v2 cracké online sur des serveur offi ... si ta payday 2 mp moi et je t'ajouterai et tu verra, je joue avec mon fils et avec d'autre joueurs online tous les jours depuis 3 ou 4 mois.

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tout dépend des jeux, pour le coup ceux que tu cite n'ont pas VAC (enfin sniper elite v2 j'en sais rien) mais c'est que dans de rare cas que l'on peut jouer au mode officiel online du jeu avec une version cracké, la plupart des jeux steam vac secure rejetterons toutes connexion a un serveur normal.

Pour le coup dark souls 2 possède leur propre serveur de jeu, ca m'étonnerait qu'ils laisse des version cracké se connectée vois tu ^^

 

Mais merci de l'info pour payday 2 et se2, il faudrait que je fasse une petite liste des jeux jouable facilement en cracké.

Bonjour,voila j'ai suivi pas mal de forum ..... si je comprend bien GreenLuma ne fonctionne pas pour le moment?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Son créateur arrête les mises a jour et tout son projet, greenluma ne sera plus mis a jour.

Donc ne fonctionne qu'avec les anciennes version de steam.

Bonjour, merci de votre réponse, donc et il possible d 'avoir des anciennes version de steam?


Quand je lance GreenLuma il s'ouvre puis il se ferme j'ai essayé avec d'autre version , je l'ouvre via greenluma.exe et il me mais pas de jeux ! Plz répondé dans la journée si possible !


Comment ta essayer les autres versions ?


<a class="bbc_url" href="http://www.filehorse.com/download-steam/old-versions/" title="Lien externe">http://www.filehorse...m/old-versions/</a>


moi j'ai tout fait... j'ouvre greenluma , je me co,sa met connexion au compte steam et la plus rien ,rien ne s'affiche


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Relis le sujet, le titre du sujet, le titre de la section ou est le sujet.

Bonjour,

Donc si je comprend bien si je remet une ancienne version de steam et que je réinstalle Greenluma cela devrais fonctionner ?

Cdt . 


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Oui mais n'ayant pas tester cela je ne peut te dire quel version précisément.

Il te faudra aussi bloquer les mise a jour auto de steam (greenluma le fait par défault si je me souviens bien)

Salut tout le monde ! vous avez fait une boulot enorme dit donc !

Pouvez vous m'expliquez comment installer une ancienne version de steam? enfait quand je lance l'installation des fichiers que tu as partagé au dessus, je ne meut pas lancer steam sans une premier connexion a internet, le problème est que si je le lance en le connectant a internet il ce met a jour sans me demander mon avis... Vous auriez une solution? un lien d'une ancienne version steam qui marchais qui avais deja été démarrer (juste un copier coller enfait)


Voila Voila merci a vous Smile


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Il faut désactiver les mise a jour automatique de steam (la toute de suite jme rapelle plus de la manip)

Et sinon extrait les fichiers, met greenluma et lance greenluma directement sans passer par le .exe original

Alors je t'explique tout ce que j'ai essayer de faire, en vain^^


j'ai téléchager ici http://www.filehorse.com/download-steam/old-versions/ une ancienne version (janvier 2014)

J'ai lancer son intallation, le dossier Steam c'est donc crée, mais avec trés peut de fichiers dedans (le client complet etant sensé ce télécharger au premier lancement de steam, je pense)

j'ai extrait les fichiers de greenluma dans le dossier Steam

j'ai lancer en tant qu'administrateur greenluma


et la ! des mises a jours de steam...


puis plus rien... mais alors rien du tout, plus de fenetre de steam en tout cas. ce qui est logique en meme temps vu que les mises a jour s'etaient lancées précédemment.


Une solution? :/


Merci 


hey admin moi je rentre a grrenluma puis il sort automatiquement 

une solution plzzz

Greenluma dead ?


Greenluma dead ?


j'ai un probleme !!!!

cela ne fonctionne pas car je ne peut pas télécharger <a class="bbc_url" href="http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5555" title="Lien externe">Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package
</a><span style="color:rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;"> car je suis en 32bits et <a class="bbc_url" href="http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5555" title="Lien externe">Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package</a> est pour 64 bits comment je fait pleassssssssssse !</span>




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,566 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  [Tuto] Avoir 2€ Steam immédiatement et gratuitement via paypal Maniax04100 7 2,851 07-07-2016, 19:27
Dernier message: UzGz
  [PolyHack] PHS {survive me} : Triggerbot / WallHack [STEAM / NOSTEAM] UzGz 40 12,323 03-05-2016, 19:39
Dernier message: Mopireal
  [DarkSteam Dead/Mort] Téléchargement des fichier de jeu de steam. UzGz 27 37,798 14-07-2014, 03:27
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys UzGz 91 25,854 26-02-2014, 16:04
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Random Wall Hack Generator v2.3 Beta | Auto update | In-Game Hotkey ... UzGz 98 31,546 10-01-2014, 03:29
Dernier message: UzGz
  Meuilleur Cadeau Steam JBz 5 2,921 27-12-2012, 19:40
Dernier message: Moule man
  [OUTDATED] [CS:GO Mathack] WallHack (Wallhacked players) UzGz 12 6,164 21-11-2012, 14:39
Dernier message:
  STEAM [NO VACBAN | NO ESL | NO LEETGAMERZ] Moule man 0 1,622 22-08-2012, 04:29
Dernier message: Moule man
  Compte Steam + Minecraft Premium Moule man 2 2,095 17-05-2012, 16:38
Dernier message: Moule man

Atteindre :