URL du membre
https://forum.cs-hackers.com/User-XenorisTM
URL du membre (Steam)
https://steamcommunity.com/id/FanTaZyX/
Déroulement:
Alors, au tout début j'ai acheté un compte fortnite pour environ 18 euros mais il ne marchait plus donc j'ai demandé un remplacement mais il ne pouvait pas donc il m'a proposé des comptes et j'ai accepté un compte mycanal intégral qui vallait 9.99e mais j'ai payé 18.xx pour avoir de la garantie en plus. Ensuite, un mois et demi plus tard le compte ne marchait plus et je lui envoie un message en octobre mais ce dernier ne me repond pas jusqu'à fin décembre. Il me dit que la garantie a expirée car 1mois = 10e donc 18.xx 2mois donc que soi-disant la garantie est de 2 mois mais il ne m'a jamais dit ça et ce n'est pas logique de payer presque le double pour seulement 1 mois de garantie
Screenshot de la transaction
Unknown
https://forum.cs-hackers.com/User-XenorisTM
URL du membre (Steam)
https://steamcommunity.com/id/FanTaZyX/
Déroulement:
Alors, au tout début j'ai acheté un compte fortnite pour environ 18 euros mais il ne marchait plus donc j'ai demandé un remplacement mais il ne pouvait pas donc il m'a proposé des comptes et j'ai accepté un compte mycanal intégral qui vallait 9.99e mais j'ai payé 18.xx pour avoir de la garantie en plus. Ensuite, un mois et demi plus tard le compte ne marchait plus et je lui envoie un message en octobre mais ce dernier ne me repond pas jusqu'à fin décembre. Il me dit que la garantie a expirée car 1mois = 10e donc 18.xx 2mois donc que soi-disant la garantie est de 2 mois mais il ne m'a jamais dit ça et ce n'est pas logique de payer presque le double pour seulement 1 mois de garantie
Screenshot de la transaction
Unknown
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)